Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Les Marvel et D.C comics au ciné

Groupe public Actif il y a 7 années

Bon le titre est assé explicite :)
ici ont parle des super-hero du ciné tiré des comics americain.

Comment connaître tout sur les Marvels ??? (56)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Thom@s écrivait il y a 9 années  11 mois

    Bonjour a tous

    Grâce au site http://www.mdcu-comics.fr/ j'en apprends plus sur nos héros

    Promis tout les vilains, pourquoi ultron ?
    De ce que n'ai lu il a moins de vécu (enfin vous me comprenez ce que je veux dire)
    Et si j'ai tous compris, la matière dont il est fait est la même que Wolverine (adamandium) donc pourquoi faire cette suite avec lui quand on voit que dans les X-Men Magnéto bloque et contre facilement Wolverine

    J'adore Joss Whedon est lui fait entièrement confiance depuis Bufy mais un autre super vilain pour réunir une 2nd fois toute l'équipe n'aurait pas été mieux d'après vous ?

  • Avatar
    Wolfs_Shadow écrivait il y a 9 années  11 mois

    Oh t'inquiète pas, si ultron a été choisi, c'est pour une bonne raison. Whedon connaît bien sa copie et il a une excellente capacité d'adaptation. Avec le premier Avengers, on a vu une menace extra terrestre. Là on va voir une menace 100% créé par l'homme. Ça va le faire !

  • Avatar
    scott écrivait il y a 9 années  11 mois

    Thom@s ce que tu dis est interessant mais dans le marvel universe cinematique magneto n'existe pas ,l'adamantium non plus ^^  il y a eu beaucoup de version d'ultron ,et une de ses fonctions c'est de se reproduire , faire une armée a son efigie pour remplacer les etres humains (regarde bien les storyboards et photos de tournage ,il va y avoir pas mal d'Ultron avec un chef ) en plus il y a le coté intelligence artificielle qui est vraiment interessant pour Avengers 2 ...
    pour résumé un mechant qui considere les hommes comme un virus a éradiqué de la terre ,dont l'armure peut etre par exemple en Vibranium (comme le bouclier de cap america ) et qui peut se multiplier a l'infini ,je trouve queca fait un  beau mechant !
    pour revenir a magneto vs ultron, comme iron man il pourrait se faire une armure avec un champ de force qui contre le magnetisme ou s'en faire avec un alliage special (carbone, fibre ,comme les fusils de l'armée dans x-men 3 ou en vibranium )

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 9 années  11 mois

    Et puis il revient à chaque toujours plus balèze en saut améliorant  quand il se fait battre non?
    Même si c'est un robot ça va être intéressant dans l'émotion etc il ne ressent rien donc pas de remords . De plus le fait qu'il sera une création Stark ça va créer des problème à l'intérieur de l'équipe surtout je pense vu le caractère et son évolution dans le 2 avec Captain ... va y avoir du conflit surtout si la sorcière rouge et vif argent sont aussi peu coopératif dans le film et méfiant si Hulk fou le bordel et si Vision s'en mêle.  Ça va être un joyeux bordel mène par un Pro ... pas de souci je sens qu'on ça assisté à un Putain de second film.

  • Avatar
    scott écrivait il y a 9 années  11 mois

    @Greg oui chaque version essait de pas recommetre les même erreurs en cherchant d'autres moyens ,autant physique que psychologique ,il a même pu pratiquer une sorte d'hypnose,les combinaisons peuvent etre infini .tiens par contre plus je parle d'ultron et plus je pense a l'agent smith de matrix, considere les humains comme un virus , se multiplie , gagne son autonomie etc
    je suis d'accord qu'avec stark comme createur il va y avoir un sacré cas de conscience et de la mefiance de la part des autres membres .

  • Avatar
    Thom@s écrivait il y a 9 années  11 mois

    Ok ok vous m'avait convaincu

    Je continu mes lectures sur le site ;-)

    Vivement Avril 2015 !!!

  • Avatar
    Jaune écrivait il y a 9 années  11 mois

    http://www.marvel-world.com/marvel-encyclopedie-index.html / Un très bon site pour tout ce qui est Marvel. Moi j'me suis nourrit uniquement des animés et jeux vidéos ! Ça fait même pas 2 ans que j'me suis mit à lire des comics haha !
    Ou y'a le site Comixology, pour des comics pas chères, mais c'est en anglais...

  • Avatar
    Men écrivait il y a 9 années  11 mois

    @jaune et tu lis quoi?

  • Avatar
    Jaune écrivait il y a 9 années  11 mois

    Batman (La Cour Des Hiboux), Spider-Man (Retour En Noir), Secret Invasion, Uncanny Avengers, Iron Man (la saga sur Extremis), Mighty Avengers, etc... J'm'en souviens plus trop des autres sinon et toi @men

  • Avatar
    Men écrivait il y a 9 années  11 mois

    Xmen, Uncany Xmen et Spiderman. En dehors des tomes spéciaux genre AvX ou l4Autre (Spiderman)... Mais je compte bientôt prendre Superior

  • Avatar
    Jaune écrivait il y a 9 années  11 mois

    AvX me parle bien en ce moment, même si j'connais déjà l'équipe gagnante mdr. Y'a WolrdWarHulk aussi qui paraît pas mal !

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris