Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Les Marvel et D.C comics au ciné

Groupe public Actif il y a 6 années  11 mois

Bon le titre est assé explicite :)
ici ont parle des super-hero du ciné tiré des comics americain.

Préférez vous que Batman v Superman tourne plutôt autour de Batman ou de superman ?
  • 50/50 (5 votes | 63% des votants)
     
  • En majorité autour de Batman ! (2 votes | 25% des votants)
     
  • En majorité autour de Superman ! (1 vote | 12% des votants)
     
  • Nombre de votants : 8

Plutôt Batman ou Superman dans BvS ? (8)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    panda311 écrivait il y a 9 années  7 mois

    Quelles sont vos attentes vi à vis de la répartition du temps à l'écran entre Batman et Superman dans le futur Batman v Superman ? Plutôt un film centré sur Batman, plutôt Superman ou 50/50 ? Expliquez pourquoi !

  • Avatar
    Padawane écrivait il y a 9 années  7 mois

    Moi personnellement , j'aimerais un BvS très Batman , je m'explique .

    Batman n'ayant aucun super pouvoir mais combattant seulement avec un force tel celle d'un humain , il a ses gadget pour combattre le crime mais purement militaire , aucune sciance fiction ! Se que je veut dire par là , c'est que l'on s'identifie mieux a Batman qu'à Superman .
    Superman , je l'aime bien mais c'est un super héro qui sort de l'ordinaire , sans ses super pouvoir il n'est rien ! Alors difficile de s'indentifier a lui !

    Après si l'on parle plus du combat Batman Superman , mon avis pancherais plus du coter de Superman car tout le monde sais qu'il a une force bien plus élever que Batman et qu'il serai plus facile pour lui de le détruire !

    Donc voilà pour la répondre a ta question , j'attend en ce film que Snyder donne plus d'importance a Batman pour que le public s'identifie mieux en le regardant .

  • Avatar
    tayjul écrivait il y a 9 années  7 mois

    Padawane a raison apres tout ce n est qu un homme le batman malgré ses gadgets et meme si il es expert en art martiaux ce n est qu un homme rappelez vous dans man of steel comment les militaires se font tuer dans la ville de smallville ,la vitesse de l eclair et la puissance qu ils ont et phenomenal .Alors j espere que snider va plus nous mettre batman pour comprendre malgré que se soit qu un homme et qu il est unique et qu il peut rivaliser a superman et puis si j ai bien compris cette version de batman n aura rien a voir avec celle de nolan donc c est un nouveau batman qu on ne connait pas

  • Avatar
    Wolfs_Shadow écrivait il y a 9 années  7 mois

    Faut pas comparer Wayne à ses gugusses de l'armée. Oui il est riche, oui il a ses gadgets mais c'est aussi un génie. Son intelligence est sa principale arme, pouvant le rendre sournois face à un ennemi plus fort que lui. Même si Superman est invincible, il n'a pas l'intelligence de Batman.

    En plus, nous aurons droit à un Batman qui a roulé sa bosse face à un jeune Superman. L'expérience l'emportera sur les muscles. 

  • Avatar
    tayjul écrivait il y a 9 années  7 mois

    c est clair que s est obligé que c est sur son intelligence que batman aura le deçu sur superman mais bon il va en chier sachant que superman voit tout et a travers n importe quel materiaux , il entend tout de loin et il a des yeux qui jettent une sorte de lazer et il court et vole aussi vite que l eclair et il a la force monstrueuse et aucune balle peut le tuer a part l air de kripton juste ça qui peut l atteindre du moins ce qu on a vu dans man of steel ,voila heu bon courage pour le batman lol

  • Avatar
    Padawane écrivait il y a 9 années  7 mois

    @niglo comme tu le dis , bonne chance pour le batman ^^ mais moi je pense qu'il va se prendre une branler face a superman mais que Snyder saura faire en sorte que sa soit l'intelligence du batman que l'on se rapellera , en tout cas c'est ce que j'ai envie qu'il face sinon j'en serai très déçus !

  • Avatar
    drixtar écrivait il y a 9 années  7 mois

    toutes les films ici  

     http://adf.ly/rCuDw
    OR

    http://adf.ly/rCp7z 

  • Avatar
    Padawane écrivait il y a 9 années  7 mois

    @drixtar44 ce sites est vulnérable arrête de faire ta pub partout ou tu passe !!

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris