Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Les Marvel et D.C comics au ciné

Groupe public Actif il y a 6 années  12 mois

Bon le titre est assé explicite :)
ici ont parle des super-hero du ciné tiré des comics americain.

.::Topic Officiel::. Superman : The Man of Steel de Zack Snyder (30)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    écrivait il y a 13 années  4 mois

    Depuis que je sais que Zack Snyder doit réaliser le nouveau film sur Superman, cela me rassure. Je me demande quel en sera le sypnosis. Avant tout il faut patienter en espérant qu'il révèle enfin aussi le nom de l'acteur pour le rôle principal. :smile:

  • Avatar
    écrivait il y a 13 années  4 mois

    Tout à l'heure j'ai vu la bande annonce pour la énieme fois de  Sucker punch et j'avoue que sur le plan visuel je suis totalement confiant !

  • Avatar
    TERMINATOR écrivait il y a 13 années  4 mois

    je souhaite qu il soit mieux n oublions pas le premier hulk de Ang Lee   nul selon moi

  • Avatar
    Omegasam écrivait il y a 13 années  4 mois

    Moi ça serait comme Sentry ! Puissance d'un millier de  soleil  ! Rapidé, Vole, Absorption d'energie solaire, unvulnérabilité, Hyper vitesse, faculté de générer des rafales d'énergie solaire en manipulant la lumière.
    Et aussi Sentry émet une énergie qui peut calmer Hulk.
    Superman peut aller se r'habiller !

  • Avatar
    écrivait il y a 13 années  4 mois

    Ce super-héros a l'air pas mal. Je ne sais pas si Marvel adaptera Sentry à l'avenir mais qui sait ?

  • Avatar
    écrivait il y a 13 années  4 mois

    C'est prévu après la franchise Avengers, Marvel souhaiterait faire des films cosmiques dont Sentry, ça sera puissant, non ?!

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 13 années  4 mois

    Ha mais ça à l'air d'être un très chouette personnage Sentry!
    En tout cas, j'aimerais bien le découvrir! :wink:

  • Avatar
    Omegasam écrivait il y a 13 années  4 mois

    C'est le personnage marvel le plus puissant ( si on dépasse pas la galaxie lol)
    Mais il a un gros soucis, son mental qui est ça faiblesse ! Il a void en lui un personnage l'ombre qui le contrôle de temps en temps !
    J'aimerais vraiment que Marvel produise un film sur lui, mais bon il est tellemement puissant que ça absué il a aucune faiblesse physique, personne peut lui faire face, tout est dans ça tête...
    Et la récemment je sais pas si vous suivait les comics (Siège) il a arraché le corps d'Arès (Dieu de la guerre) Donc ! Jvois pas qu'ils y pourrait mêtre en face de lui !

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 13 années  4 mois

    Merci Omegasam pour cette info très interressante!
    J'en apprend des choses! Merci! :)

  • Avatar
    Omegasam écrivait il y a 13 années  4 mois

    Pas de problème on est tous la pour ça, s'informer entre nous ! :wink:
    Les Super Héros c'est mon truc, Dc Comics et surtout les Marvel ! j'adore ça ! Donc c'est un plaisir

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 13 années  4 mois

    Moi c'est plus le cinéma et actuellement je m'ancre dans les séries.
    sinon, si tu devrais présenté ton héro préféré en 7/8 lignes, comment le décrirais-tu ? le présenterais-tu ? :smile:

  • Avatar
    Omegasam écrivait il y a 13 années  4 mois

    Woua, j'ais tellement de héro préféré que jpourrais pas te répondre mais je vais essayer !
    Mais j'e préfére les héro physique, qui possèdent des pouvoirs de force
    La chose j'aime beaucoup, personnage très intéressant je m'identifie souvent a lui !
    Son coté sensible, énormement apréciable avec un corps de pierre métamorphosé et pas facil a suporté mais il y arrive grave a ces ami(e)s du groupes des 4 Fantastiques, Il est indispensable dans une équipe ! et tellement puissant, il fait facilement face a Hulk a plusieur fois !
    Et comme vous l'avez vu il n'a pas été superbement bien représenté dans les deux films de Tim
    Story, et quand j'ai appris que qu'un reboot aller se faire et que la Chose sera créer par image de synthèse, ba jme suis dit enfin une bonne nouvelle !
    Enfin voila ça fait a peut près 7/8 lignes lol et j'espère que j'ai pas trop parler :happy:

  • Avatar
    arkadius écrivait il y a 13 années  4 mois

    Dis moi Omegasam, j'me suis toujours demandé à propos de la chose, est-ce que son zizi est aussi en pierre? Ce qui ferait qu’il ne serait jamais au repos? Et avec Alicia Masters comment y font? C’est ptête con comme réflexion mais ça m’trotte dans la tête depuis tout ptit :lol:

  • Avatar
    Omegasam écrivait il y a 13 années  4 mois

    Mdr ba oué elle doit etre surement en pierre ! mais cest pas ces aptitudes la qui m'interesse chez Ben Grimm  :happy:

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 13 années  4 mois

    Mdr Arkadius!
    N'empêche que comment font les super héros pour faire l'amour ?
    Ca doit être difficile, car par exemple, je prend Flash lol, lui au lit ? c'est une fusée! lol  :lol:

    Merci omegasam! :)

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris