Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Les Marvel et D.C comics au ciné

Groupe public Actif il y a 7 années

Bon le titre est assé explicite :)
ici ont parle des super-hero du ciné tiré des comics americain.

.::Topic Officiel::. The Avengers de Joss Whedon (11)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    kakashi écrivait il y a 13 années  5 mois

    C'est le projet cinematographique sur les super hero le plus ambitieux jamais réaliser

    - Iron Man
    - Captain America
    - Thor
    - Hulk
    - Loki
    - Black widow
    - Nick Fury
    - Hawkeye

    alors quelles sont vos attentes sur ce film :)

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 13 années  5 mois

    Moi je dirais que j'ai un peu peur sur le faite qu'il ne faudra que 1 an de tournage ...
    sinon je rest confient et pense au plus grand film marvel de tout les temps du cinéma.

  • Avatar
    Omegasam écrivait il y a 13 années  5 mois

    Moi ce qui me fait peur c'est que récement on a apris que le bugjet été divisé par deux donc... :siffle:

  • Avatar
    écrivait il y a 13 années  5 mois

    Omegasam ce n'est qu'une rumeur, moi je suis juste sceptique sur le fait de retranscrire plein de super héros en même temps sans tomber dans le ridicule

  • Avatar
    kakashi écrivait il y a 13 années  5 mois

    je pense pas que ce soit ridicule de réunir autant de super hero, sinon les film ou il sont seul n'aurait pas de succée apres si the avenger marche on aura le droit a sont concurrent direct de cher dc comics "the justice ligue" avec green lantern, superman, batman, wonder woman ...

  • Avatar
    écrivait il y a 13 années  5 mois

    Selon Dc comics et Warner bros, il n'y aura pas de Justice League car il préfere se concentrer et faire des films réfléchi sur un super héros a la fois que mettre plein de super héros et faire un mauvais film (c'est pas moi qui l'ai dit c'est un gars de chez DC)

  • Avatar
    TERMINATOR écrivait il y a 13 années  5 mois

    ben SPIDERMAN sans te decevoir moi j ai lu recemment le contraire mais ils preferes attendre les sorties de tout ce qu il ont prevu apres ils vont lancer la machine infernale si je reussi a retrouver l info j enverai le lien 

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 13 années  5 mois

    Quoi qu'il arrive, tant que ça réussi car si ça dérive mal, je pense que ça va faire polémique, et beaucoup font être anrragé car The Avengers doit être prit au plus grand sérieux!

  • Avatar
    kakashi écrivait il y a 13 années  5 mois

    surtout que c'est le rdv des plus grand super hero ! et que si le film marche, dans la suite ils pourront inclure d'autre super hero telle que spider-man et autre :)en tout cas j'ai confiance

  • Avatar
    kakashi écrivait il y a 13 années  2 mois

    Deadline révèle que Cobie Smulders, star de la série TV "How I Met Your Mother", pourrait bien décrocher le rôle de l'agent du SHIELD Maria Hill dans le film The Avengers. Un contrat pourrait même être signé d'ici la fin du week-end. Morena Baccarin, Jessica Lucas et Mary Elizabeth Winstead ont également postulé pour le rôle.

    Dans les comics, Maria Hill est la directrice par intérim impitoyable du SHIELD. Elle n'était pas contre le chantage et l'intimidation pour pousser les superhéros à faire ce qu'elle voulait. Elle a ensuite été supplantée par Tony Stark aka Iron Man.

    Le tournage de The Avengers débutera en Avril, ce qui coïnciderait avec le hiatus du tournage de la série "How I Met Your Mother". The Avengers sortira en salles le 4 Mai 2012.

    source: http://www.the-avengers.fr/news.php?idnews=3059

  • Avatar
    miyu écrivait il y a 12 années  1 mois

    Et bien j'ai hate et j'ai vraiment pas envie d'etre decu lol

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris