Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Les Marvel et D.C comics au ciné

Groupe public Actif il y a 7 années

Bon le titre est assé explicite :)
ici ont parle des super-hero du ciné tiré des comics americain.

.::Topic Officiel::. Thor de Kenneth Branagh (14)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    kakashi écrivait il y a 13 années  4 mois

    Voici la première affiche officiel de thor !

  • Avatar
    arkadius écrivait il y a 13 années  4 mois

    L’affiche est un peu trop sobre a mon gout, ils se sont pas vraiment fouler pour la faire je trouve.

  • Avatar
    kakashi écrivait il y a 13 années  3 mois

    Affiche Française

  • Avatar
    Ruanito//99 écrivait il y a 13 années  3 mois

    Sympathique cette affiche !
    :cool:

  • Avatar
    écrivait il y a 13 années  3 mois

    Elle fait quand même pas mal penser à Ironman 2, limite Marvel ont repris le même fond et ont incrusté un autre personnage !

  • Avatar
    Ruanito//99 écrivait il y a 13 années  3 mois

    C'est vrai que il y a une grande similitude ! C'était peut être pour faire moins de frais ! :lol:

    :cool:

  • Avatar
    écrivait il y a 13 années  3 mois

    Je pense aussi, en fait ils font des économies pour The Avengers

  • Avatar
    Ruanito//99 écrivait il y a 13 années  3 mois

    Si c'est pour avoir un super film The Avengers. Ça me dérange pas ares tous ce n'est qu'une affiche. Ce que nous voulons voir c'est le film, n'est ce pas ?
    :cool:

  • Avatar
    écrivait il y a 13 années  3 mois

    Non moi je préfère l'affiche au film, d'ailleurs quand je vais au ciné, je m'arrête à l'entrée et je regarde l'affiche pendant la durée du film !

  • Avatar
    Ruanito//99 écrivait il y a 13 années  3 mois

    :lol:
    :cool:

  • Avatar
    kakashi écrivait il y a 13 années  2 mois

    Nouvelle Bande Annonce

    http://www.thor.le-film.eu/videos.php?idvideo=2015

  • Avatar
    Peanut_Addict écrivait il y a 12 années  11 mois

    J'ai pas trop accroché sur le film. Je l'ai trouvé long et pas terrible (faux blond jusqu'aux sourcils, Natalie Portman fait la potiche de service, une intrigue des plus previsible) bon j'avoue que les FX sont trés bien fait mais la 3D etait tellement chavirante que j'ai presque regardé le film entier sans lunettes (13€ dans le c..) donc pas de grosses sensations.
    Kenneth Branagh m'a surprise sur le choix de film quand on voit qu'il est plus habitué au langage courtois de Shakespeare. Ce que j'ai aimé par contre, c'est le petit clin d'oeil à Clouson et au SHIELD qui renvoie directement à Iron Man 2 et à la reference que Clouson fait du Nouveau-Mexique (lieu où se deroule l'action de Thor), on voit que tout est lié :smile:

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  7 mois

    Daube!  :cwy:

  • Avatar
    miyu écrivait il y a 12 années  2 mois

    Etant une grande fan des comics marvel & autres j'ai vraiment aimé ce film , meme si ca laisse a desirer un peu niveau scenario on aimerais savoir plus de choses que ca sois plus comblé , mais l'acteur est vraiment atachant les decors sont magnifiques . La fin est un peu trop banal mais ca reste un bon film a voir pour ce qui aime ce genre :) 

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris