Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Musique

Groupe public Actif il y a 8 années  11 mois

Cette communauté vous permettra de parler de la musique: le style de musique que vous écoutez, les chanteurs et chanteuses que vous appréciez, les tubes et albums que vous écoutez ... Et pour les musiciens et chanteurs venir partager votre talent. Alors si vous ne pouvez pas vous passer de musique cette communauté est faite pour vous ;)

Vos meilleurs vidéo clips (18)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    arkadius écrivait il y a 11 années  8 mois

    Alors on est sur un site de cinéma, dans la section musique, mon cerveau pense forcement: clip vidéo

    Je commence avec quelques clips récents que j'adore:

    Woodkid - Iron réalisé par Yoann Lemoine (Woodkid)

    M.I.A - Bad Girls réalisé par Romain Gavras

    Die Antwoord - I Fink U Freeky réalisé par Roger Ballen

    Kanye West - Welcome to my Heartbreak réalisé par Nabil Elderkin

    Jack White - Freedom At 21 réalisé par Hype Williams

  • Avatar
    Mariyon écrivait il y a 11 années  8 mois

    Je te rejoins pour M.I.A Bad Girls : l'un des meilleurs clips que j'ai vus !!
    Sinon :
    Fever Ray - When I grow Up

    et un chef d'oeuvre: Kwoon - Live on The Moon

     

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 11 années  8 mois

    Moi perso c'est très rare maintenant que je regarde un clip vidéo.
    Je n'écoute que le son, et non la  vidéo!

    Après, j'ai l'impression que le clip vidéo est soit une grosse pub super bien faite, soit un court métrage souvent sans histoire car les paroles n'ont pas de sens.
    Bref, ok pour le clip, mais bon, le son me suffit. Pas besoin d'images pour apprécier ou mieux apprécier une musique. 

    Il y a quand même quelques clip que j'ai trouvé très beau, très impressionnant aussi, mais ça reste une image, pas un film! Une musique autrement dit. (ce n'est que mon avis) 

  • Avatar
    KROKMITTEN écrivait il y a 11 années  8 mois

    Idem que vous deux @arkadius @Mariyon en ce qui concerne MIA - Bad Girl signé Romain Gavras et tout simplement énorme!  :wink: Parcontre @arkadius gràce à toi je sais enfin qui a composé un son qui m'avait bien surpris je ne sais plus dans quel film mais c'est celui de WOODKID avec son IRON. C'est parfait!  :happy:

  • Avatar
    Arthas écrivait il y a 11 années  8 mois

    Moi je regarde très peu de clip. Cela ne m'intéresse pas trop. La musique, moi sur mon ipod et/ou en voiture ^^

  • Avatar
    vallwin écrivait il y a 11 années  8 mois

    @Mariyon : Kwoon, connaissais pas mais j'aime...

    Sinon perso, tout dépend du clip mais je dirais que j'aime les cotés décallés et graphiques de certains clips :

    Gnarls Barkley :
    "Crazy"

    "Going on"
     http://www.youtube.com/watch?v=ENE1eWtW7e8

    Crystal Fighters (space mais j'adore)
    "Follow"

    Dans les clips spaces il y a aussi MGMT
    "Kids"

    Woodkid
    "Iron"

    Ah bien sur: The Prodigy
    "Firestarter"

    Faithless (si vous êtes insomniaque)
    "Insomnia"

    Bien sur les Gorillaz
    "Dare"

    Bon je vais m'arrêter !! :blush:

  • Avatar
    Le Duck écrivait il y a 11 années  8 mois

    Le premier est de TRC un groupe HXC de Londres, ma ville de coeur!

    Deuxième de PanterA, mon groupe de coeur!

    Troisième, parce que Christopher Walken qui pète la forme, ça donne la patate pour la semaine!

    Et puis la dernière parce que c'est le week end et que les bières descendent toutes seules avec un peu de Dropkick Murphys!!
    http://www.youtube.com/watch?v=Ldf7T6TlV-o 

  • Avatar
    Wolfs_Shadow écrivait il y a 11 années  7 mois

    Difficile à dire. je dirai que les clips que j'aime sont davantage pour la chanson que pour le clip en lui même. Par exemple, c'est grâce à ce clip que j'ai découvert Within Temptation :

    Ou encore grâce à celui là que je suis devenu dingue d'Amy Lee et d'Evanescence

    Et celui là, car j'adore cette chanson de ce groupe (Delain) : http://www.youtube.com/watch?v=OweScG30hXU

    Très metal sympho cette sélection, mais je pense en trouver d'autres pour plus tard ;)

    En fait, quand j'y réfléchis bien, c'est surtout les clips que j'imagine pour des chansons que j'adore qui ne me quittent jamais...

  • Avatar
    vallwin écrivait il y a 11 années  7 mois

    @Wolfs_Shadow :

    Difficile à dire. je ne dirai pas que les clips que j’aime sont davantage pour la chanson que pour le clip en lui même. Par exemple, c’est grâce à ce clip que j’ai découvert Within Temptation :http://www.youtube.com/watch?v=4sCkAvh50Vs

    Tiens même chanteuse sur un clip que j'aime bien :

  • Avatar
    Wolfs_Shadow écrivait il y a 11 années  7 mois

    @vallwin : Merci pour le lien, je connaissais pas ;) Mais faut dire que la voix de Sharon est reconnaissable entre 1000 ^^

    J'avais oublié aussi ce clip de Nightwish, sur un film finnois. C'est surtout parce qu'on entend que Marco Hietala (surnommé aussi le Viking ou le Gaulois chez moi xD) que j'aime cette chanson. Ce gars a une de ces classes tout en ayant une excellente voix !

  • Avatar
    vallwin écrivait il y a 11 années  7 mois

    Oui sa voix est assez envoutante :blush:

    Clip Nightwish, j'aime bien (avec ce temps pourri ça le fait :happy: )

  • Avatar
    arkadius écrivait il y a 11 années  7 mois

    Que de souvenirs avec ce clip, juste génial

    Fatboy Slim - Right Here Right Now réalisé par Hammer & Tongs

  • Avatar
    fks écrivait il y a 11 années  7 mois

    J'ai été le voir cette année au tomorrowland Fat Boy Slim :)

  • Avatar
    arkadius écrivait il y a 11 années  7 mois

    @fks ah ouais? t'en a pensé quoi de l'édition de cette année? niveau son et ambiance?

  • Avatar
    fks écrivait il y a 11 années  7 mois

    ça va sympa, malheureusement le bon temps n'était pas au rendez-vous mais bon ça arrive et j'ai connu bien pire ^^

    Le festival a bien su gérer ça  

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris