Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Musique

Groupe public Actif il y a 8 années  12 mois

Cette communauté vous permettra de parler de la musique: le style de musique que vous écoutez, les chanteurs et chanteuses que vous appréciez, les tubes et albums que vous écoutez ... Et pour les musiciens et chanteurs venir partager votre talent. Alors si vous ne pouvez pas vous passer de musique cette communauté est faite pour vous ;)

Vos musiques préférées (113)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    amazingjohn écrivait il y a 12 années  12 mois

    Venez parler ou présenter  aux autres membres d’Actuciné les musiques que vous adorez !
    Que ce soit une musique de film, une musique que vous aimiez quand vous étiez plus jeune, une musique que vous écoutez quand vous êtes triste, que vous écouter quand vous êtes heureux, quand vous êtes avec votre moitié, quand vous voulez vous motivez, qui vous donne envie de pleurer, de sourire...
    Présenter tout ce que vous écoutez!
    Je suis impatient d’entendre vos goûts ! :smile:

  • Avatar
    Ruanito//99 écrivait il y a 12 années  11 mois

    Alors moi il y a une musique qui a le don de me détendre c'est une sensation étrange. Je l'ai beaucoup écouté durant le BAC ce n'est pas ma chanson préféré mais je me sens trop peace après l'avoir entendu donc dès que je suis sur les nerfs ou stressé je l'écoute en boucle c'est cette chanson : 
    http://www.youtube.com/watch?v=RJMpeYwifEU
    :cool:  

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  11 mois

    Ma musique du moment :

    En tant que supporter ... et surtout très content de réecouter enfin de la bonne zik' hexagonale.
    Ca çà me fait hochet de la tête  :wink:

  • Avatar
    Ruanito//99 écrivait il y a 12 années  11 mois

    Pour toi c'est quoi du vrai rap ? Mais pas mal Kenny Arkana ! 
    :cool:  

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  11 mois

    @RUANITO//99 > C'est du rap sans paillette champagne nana ...mais à l'ancienne avec 1 ou des MC et des textes revendicateurs, une production musicale qui déchire munie d'un DJ et ses scratchs... 

    Si t'aime le Hip Hop U.S mais ...underground, écoutes çà!
    http://www.youtube.com/watch?v=HCZB32aBe4s  :siffle:  

  • Avatar
    Ruanito//99 écrivait il y a 12 années  11 mois

    Complètement d'accord avec toi tu vois par exemple Booba c'est pas ma cam ! Les moeufs et outs non merci ! Kenny Arkana c'est pour moi la seul femme qui rap bien en France bon y'en a peu faut dire  mais quand même ! En US je suis un énorme fan de Eminem, en FRance j'adore Kerry James ! 

     

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  11 mois

    YO ! moi les mecs en ce moment je suis sur deux bootleg, le premier c'est notorious big vs adele vs mike posner !!
    http://www.youtube.com/watch?v=xGZtuv409xo
    le deuxieme est plus electro et c'est un feat improbable entre deadmau5 et outkast
    http://www.youtube.com/watch?v=pwa3PDoOjYc&playnext=1&list=PL4DAA53B45DDBF72D

  • Avatar
    Lebowski écrivait il y a 12 années  11 mois

    La soundtrack de " Dead Man" par Neil Young
    Pink Floyd et le solo de Gilmour sur  " Comfortably Numb"
    Bruce Springsteen
    La Bande son de Collateral , O'Brother,...
    Korn ( Word up, Hold on,....)
    Kiss
    " Shipping up to Boston " Dropkick Murphys"
    Et 2pac ( puisque né le même jour^^) surtout All Eyez on me 

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  11 mois

    lebowski,
    neil young, korn, pink floyd, 2pac
    c'est ce que l'on appel etre eclectique !! :happy: c'est bien ca !
    parcontre la bo de deadman (j'adore ce film) tu l'ecoute sans doute pour dormir ! non ? :tongue:

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  11 mois

    RUAN' & SERGIO > ca fait plaisir de parler à des connaisseurs  :tongue:
    LEBOWSKI > T'es dans un kiff rock 70' 80' pourquoi pas... Pink Floyd & Led Zeppelin vont ensemble :°) Neil Young c'est un historique... pour le Word Up de Korn je prefere l'original de Cameo... Kiss Ok! Et évidemment le Bob Marley des amateurs de real Hip Hop avec 2 pac. Tranquille quoi!  :wink:

  • Avatar
    Lebowski écrivait il y a 12 années  11 mois

    Aha.... Je suis ouvert d'esprit tel le Duc
    Bon je le suis pas au point d'être fan de Sardou^^

    Et sinon le mythique de Kenny Rogers

     http://youtu.be/cz2ET5K6zY0

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  11 mois

    :lol: lebowski !! t'es trop fan du Duke !! a donf !!
    dis moi tu tournes aussi au white russian ?? :wink:

  • Avatar
    sorious écrivait il y a 12 années  11 mois

    moi ya un chanteur que j adord ,cet d ayeur mon rappeur preferer cet eminem toute cet zik déchir grave

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  11 mois

    @sorious > Si tu comprends la finesse de ses rimes (et vannes) je suis d'accord avec toi : C'est un tout bon...  :smile:

  • Avatar
    Lebowski écrivait il y a 12 années  11 mois

    @ SERGIO

    Si tu savais ..................... cheveux , barbe ,la totale sauf que le premier qui urine sur mon tapis
    PAN dans les amygdales ! 

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris