Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Musique

Groupe public Actif il y a 8 années  11 mois

Cette communauté vous permettra de parler de la musique: le style de musique que vous écoutez, les chanteurs et chanteuses que vous appréciez, les tubes et albums que vous écoutez ... Et pour les musiciens et chanteurs venir partager votre talent. Alors si vous ne pouvez pas vous passer de musique cette communauté est faite pour vous ;)

Votre style de musique préférez ! :cool: (44)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    amazingjohn écrivait il y a 12 années  11 mois

    ah et bien dit Sifo-Dyas, j'avais oublier les b.o !!!

  • Avatar
    DeadPool écrivait il y a 12 années  11 mois

    Rock dans toutes ces variantes que ce soit pop,Folk,Hard,Métal,Trash tout ce qui touche au rock je suis archie preneur,ensuite pour les tendances musiques électro pareil dans toutes les variantes en passant par la trash dance,electro pure,agua trance un faible pour la Dub ains que la Drum n' bass ensuite le Jazz,Soul,Funk miam miam pareil j'aime tout ce qu'il y a a prendre dans la musique sur le côté conception,création,composition le mélange des styles trés importants et c'est ce qu'il a de plus beau dan la musique mais je vais cité quelques personnes dans la musique qui m'ont influencé et bien sur tout styles confondues

    Otis Ridding Fats Domino Jerry Lee Lewis Little Richards Norah Jones
    The Beatles  QUEEN  Led Zepplin  The Stanglers The Doors METALLICA ACDC Black Sabbath
    Timbaland Kayne West Dr Dre Usher Michael Jackson Enya Massive Attack Gorillaz  DAFT PUNK Muse Artic Monkeys  QOTSA Bloody Beetroots Indochine Gainsbourg Brassens Renaud.... et encore ce n'est qu'une infime partie
    la musique na pas d'age une identité ouverte a tous il faut juste savoir tendre l'oreille et écouter

     

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  9 mois

    HIP HOP / ELECTRO

  • Avatar
    KROKMITTEN écrivait il y a 12 années  7 mois

    HIP HOP / ELECTRO :smile:

  • Avatar
    Luffranix écrivait il y a 11 années  4 mois

    B.O. , Rock, Electro pop   :smile:

  • Avatar
    Parker' écrivait il y a 11 années  4 mois

    B.O de films, PopRock, Rock indépendant et Pop.^^

  • Avatar
    Luffranix écrivait il y a 11 années  1 mois

    Est-ce anormal d'écouter Marilyn Manson ? Suis-je fou ? Peut être que je perds la tête, n'empêche que j'aime bien. Je suis pas net ? 

  • Avatar
    guest3693 écrivait il y a 11 années  1 mois

    @luffranix Bin ? Je vois pas pourquoi tu dis ça (sans ironie).

  • Avatar
    Luffranix écrivait il y a 11 années  1 mois

    Parce que mon entourage trouve étrange qu'on puisse aimer ce groupe. Du coup, je me mets à douter également ...

  • Avatar
    Khamhui écrivait il y a 11 années  1 mois

    Pfeuh ne les écoutes pas @Luffranix
    J'ai écouté du Metal, Manson, etc... et je suis très sain d'esprit. Enfin je pense .. 

  • Avatar
    Luffranix écrivait il y a 11 années  1 mois

    Mais c'est assez flippant quand tout le monde te dit qu'il faut faire attention en écoutant Marilyn Manson ... 

  • Avatar
    guest3693 écrivait il y a 11 années  1 mois

    J'en écoute pas mais j'me dis pas qu'on est fou si on écoute ce genre de musique... Aucune autre même. 

  • Avatar
    guest3693 écrivait il y a 11 années  1 mois

    Qu'ils l'écoutent parler hors chansons, ils changeront d'avis !

  • Avatar
    Luffranix écrivait il y a 11 années  1 mois

    Merci @khamhui et @Pollardisation, vous me rassurez  (sans ironie) :happy:

  • Avatar
    guest3693 écrivait il y a 11 années  1 mois

    Tu peux aller égorger tes voisins maintenant, on dira rien.

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris