Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Musique

Groupe public Actif il y a 8 années  11 mois

Cette communauté vous permettra de parler de la musique: le style de musique que vous écoutez, les chanteurs et chanteuses que vous appréciez, les tubes et albums que vous écoutez ... Et pour les musiciens et chanteurs venir partager votre talent. Alors si vous ne pouvez pas vous passer de musique cette communauté est faite pour vous ;)

Votre style de musique préférez ! :cool: (44)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Khamhui écrivait il y a 11 années  1 mois

    Tu m'otes les mots de la bouche @Pollardisation j'allais dire un truc similaire ^^

  • Avatar
    Luffranix écrivait il y a 11 années  1 mois

    @Pollardisation : Sur ce, je te dis bonne soirée. J'ai, hum... des trucs à faire. 

  • Avatar
    guest3693 écrivait il y a 11 années  1 mois

    :tongue: Bonne soirée @luffranix !

  • Avatar
    Luffranix écrivait il y a 11 années  1 mois

    Ça y est c'est terminé ... Maintenant j'écoute "Mister Superstar" de Marilyn Manson que j'aime particulierement, si jamais tu veux écouter  :smile: Je ne parsnpas tout de suite, c'est sympa de discuter avec toi et @khamhui ^^

  • Avatar
    Luffranix écrivait il y a 11 années  1 mois

    Maintenant on me nommera "The Bay Harbor Butcher".  Mes voisins ne me saouleront plus jamais à me demander du vinaigre ...  :tongue:

  • Avatar
    guest3693 écrivait il y a 11 années  1 mois

    J'ai pas tout compris...

  • Avatar
    Latent écrivait il y a 11 années  1 mois

    Bien sur le metal ça rend ultra violent. Par contre, écouter Flo Rida à la radio en chantant à tue tête avec ses enfants une chanson qui parle de fellations, il n'y a pas de problème ;).

  • Avatar
    Luffranix écrivait il y a 11 années  1 mois

    @Pollardisation : Je voulais juste faire une blague, en disant que j'avais découpé en morceaux mes voisins pour les balancer das l'océan comme le fait Dexter ... mais  elle est tombée à l'eau  :tongue:

    @Latent : J'en écoute, et je suis pas violent du tout. J'adore ta comparaison avec Flo Rida !  

  • Avatar
    guest3693 écrivait il y a 11 années  1 mois

    Ahah ok @luffranix ! Désolée, j'risquais pas d'être cliente, j'connais pas Dexter.

  • Avatar
    Luffranix écrivait il y a 11 années  1 mois

    @Pollardisation : Ah oui, en effet, tu ne pouvais pas comprendre ^^

  • Avatar
    Selena Queen écrivait il y a 10 années  8 mois

    il ya des personnes qui écoute du Metal? Heavy, Black, Death, Industrial, Nu, Gothic, Symphonic, Doom, Funeral, Depressive, Progressive, Power... etc?

  • Avatar
    Nathan Drake écrivait il y a 10 années  7 mois

    Rock/ Metal (Slipknot, Offsprings, SOAD...)
    Rap (Eminem Only)
    OST
    Epic (Two steps from hell, Future world music...)
    Electro (Techno, Skrillex, et ce qui passe à la radio)
    Ca fait déja beaucoup^^ 

  • Avatar
    écrivait il y a 10 années  6 mois

    @Angelyc-Vampyr J'écoute vraiment de tout les styles de musique a part la variété française qui m'ennuie un peu, dans ton style ce que j'ai le plus écouté c'est SOAD, un peu Slipknot

  • Avatar
    Selena Queen écrivait il y a 10 années  6 mois

    d'accord... je suis plus côté des Black, tel que Immortal,Cradle of Filth, Dimmu Borgir, Nargaroth, Satyricon, Dark Funeral, Old man’s child, Behemoth, 1349, Marduk, Catamenia, Graveworm, Elysian Blaze, Darkspace, Drengskapur, Verdunkelm, Krake, Blodsrit, waldgefluster, wodensthrone, take, hortus animae, Fatum Elisum, Faal, etc…(Tous les groupe de Norvège, suède, Pologue, etc..)

    et côté industrial tel que Rammstein, Marilyn Manson, Static-X, Korn, Rob Zombie, SOAD etc.

    et du Symphonique... mais j'écoute d'ou les chanteuses chantes!

    Liv Kristine (elle-meme, Theatre of Tragedy, Leaves' Eyes) Floor Jansen (ReVamp, After Forever, Ayreon, Nightwish) Simone Simons (Epica, Aina, Kamelot, Ayreon) Cristina Scabbia (Lacuna Coil) Tarja Turunen (Nightwish et elle-meme) Anette Olzon (Nightwish) Manda Ophuis (Nemesea) Angelika (Forever Slave) Henriette Bordvik (Sirenia) Cadaveria (elle-même et du Opera IX) Candice Clot (Eths) Andrea Dätwyler (Lunatica) Mariangela Demurtas (Tristania) Vibeke Stene (Tristania)  Sharon den Adel (Within Temptation) Sarah Jezebel Deva (Angtoria, Cradle of Filth, Therion, The Kovenant) Sabine Dünser (Elis) Sabine Edelsbacher (Edenbridge) Melissa Ferlaak (Aesma Daeva, Visions of Atlantis) Ailyn Giménez (Sirenia) Fabienne Gondamin (Sirenia) Monika Pedersen (Sirenia, Sinphonia) Angela Gossow (Arch Enemy) Hannah Holgersson (Therion) Lisa Johansson (Draconian)Agnete M. Kirkevaag (Madder Mortem)Tanja Lainio (Lullacry)Amy Lee (Evanescence)Lisa Middelhauve (Xandria) Ana Mladinovici (Magica) Quinn Weng (Seraphim) Et Les chanteuses du groupes The Gathering, Kittie et Astarte

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris