Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Science-Fiction

Groupe public Actif il y a 2 mois  1 semaine

Communauté des fans de films de science-fiction.

Classer dans :

10 Cloverfield Lane : le spot TV du Super Bowl en VF et vOST (6)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 8 années  2 mois

    10 Cloverfield Lane10 Cloverfield Lane : le spot TV du Super Bowl en VF et vOST :Découvrez le spot du Super Bowl de 10 Cloverfield Lane, film de science-fiction de Dan Trachtenberg, avec Mary Elizabeth Winstead, John Goodman et John Gallagher Jr.Synopsis : Se réveillant après un accident de voiture, une jeune femme se retrouve enfermée dans la cave d’un homme qui pré... Suite →

  • Avatar
    BLADE écrivait il y a 8 années  2 mois

    promo by Abrams ... on voit rien de rien

  • Avatar
    Seba écrivait il y a 8 années  2 mois

    Tant mieux qu'il ne montre rien comme pour les bandes annonces pour Prometheus et Godzilla on voyais pas trop les monstres et au ciné on a été servi!

  • Avatar
    moriac écrivait il y a 8 années  2 mois

    c'est super

  • Avatar
    BLADE écrivait il y a 8 années  2 mois

    le teasing ou on ne montre vraiment rien c est a double tranchant .. parce que notre imaginaire fait le boulot .. on imagine un film dans sa tête puis quand vient le résultat on peut au final ce dire "tout ce mystère pour ça?"

    je crois qu il faut plutôt chercher un juste milieu dans les promos ...

    et pour Prometheus bien que je sois un fervent défenseur de ce film bahhhh le teasing intempestif ne s est pas arrête à la promo mais on y a eu droit pendant le film aussi .... alors quand c est pour faire monter la tension , c est carrément pertinent mais quand au final ya pas grand chose au bout .... ça tombe a plat

    godzilla c est pareil ... il se passe presque 1h30 avant qu on le voit vraiment en action ... ça devient pénible
    et pourtant je suis patient

    non sérieux tu prends deux très mauvais exemples ou alors explique toi

    pareil pour star wars 7 (que j ai aimé) c est pas normal de mettre une chape de mystère aussi importante autour d un film quand au final le film n est pas a la hauteur en terme de réponses aux questions posés par le synopsis.

  • Avatar
    Seba écrivait il y a 8 années  2 mois

    @BLADE moi je trouve que prometheus dans le film on voyais beaucoup de truc qu'on voyais pas dans la bande annonce. J'ai été surpris de voir les ingénieurs, les bêtes et le zombie. Dans Godzilla tu as raison il a fallu attendre 50 min avant de voir les monstres et au moments où l'affrontement commence, on le vois deux secondes sur la télévision du petit mais bon j'ai été surpris de voir les deux monstres face à Godzilla (on ne les avais pas vu dans la BA) et aussi lorsqu'il crache du feu bleu j'ai été surpris je me demandais quoi parce que le seul Godzilla que j'avais vu c'était celui avec Jean Reno donc je ne savais pas qu'il crachais du feu. Pour Star Wars j'ai été déçu, au début j'ai aimer (genre quand Kylo Ren arrête le lazer du blaster) puis c'était ennuyant et les combats aux sabre lazer n'était pas terrible et pourtant Rey savais bien se battre avec son baton en bois donc je me disais qu'on allais voir enfin un vrai combat au sabre laser au finale et voilà le résultat.

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris