Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Science-Fiction

Groupe public Actif il y a 2 mois  3 semaines

Communauté des fans de films de science-fiction.

Classer dans :

2084 : nouveau film de science-fiction sur des robots (14)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 12 années  9 mois

    James Wong2084 : nouveau film de science-fiction sur des robots : James Wong (« Destination Finale », « Dragonball Evolution ») prévoit le réaliser le film « 2084 », un film de science-fiction décrit comme étant à mi-chemin entre « 1984 » et « The Terminator ».L’histoire se déroule à la fin du 21ème siècle, lorsque les robots, créés à l’origine pour aider l... Suite →

  • Avatar
    elwood écrivait il y a 12 années  9 mois

    bof; sans plus..

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  9 mois

    un mixe entre i robot Réalisé par Alex Proyas Avec Will Smith au passage ^^ en mixe de ça et terminator lol

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  9 mois

    une news sur james wong ?!! :wassat:
    mais quesque je fout la moi !!!!

  • Avatar
    amazingjohn écrivait il y a 12 années  9 mois

    On lui permet de réaliser des films à lui encore malgré son dragon ball évolution?
    Bah merde alors...

  • Avatar
    kakashi écrivait il y a 12 années  9 mois

    ce mec a détruit l'un des plus grand manga !!

  • Avatar
    matt240490 écrivait il y a 12 années  9 mois

    ce mec détruit dragon ball ? je ne regardais de toute façon pas donc m'en foutais même si je suis dégouté pour les fans...

    ce type copie Terminator ? Alors là non ça passe. Wong, écrase-toi !

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  9 mois

    le sujet fait plus vraiment le même effet en 2011 qu'au début des années 80, déjà que sur le fait les robots son bien plus présent dans la société, japonaise.
    En dehors du fait que l'action du film se passe en 2081 va falloir qui passe un cap dans la SF pour nous faire rêver, nous effrayer, nous émouvoir.
    Comme avait pu faire Blade Runner, Terminator a une autre époque ou le sujet était de la pure SF ou plus récemment I.Robot ou prochainement Real Steel qui j'espère sera a la hauteur.

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  9 mois

    @gattaca , pour ce qui est de reel steel ! ca a l'aire de tenir plus d'un disney que de la pure SF !!

  • Avatar
    IKAN écrivait il y a 12 années  9 mois

    Ouhyaa avec db évolution dans sa filmographie c'est sue il va nous faire rever lui....

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  9 mois

    @SERGIO , le pitch de Real Steel , me plait et j'ai envie d'y croire, Disney c'est sortir de bonne histoire.

  • Avatar
    sorious écrivait il y a 12 années  9 mois

    il a le droit de tourné des films apres dragon ball lui ,faudré l enfermé en prison.en se qui concerne le film bah non sé du vu revu et rerevu .

  • Avatar
    Ruanito//99 écrivait il y a 12 années  9 mois

    ça me fait penser à Matrix et I Robot très banal ce scénario perso ça m'intéresse PAS !!!!
    :cool:

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 12 années  9 mois

    Malgrè qu'il a réaliser des bouzes, le projet est SUPER intérressant et j'aimerais bien me procurer les livres !
    Ce sujet m'intérresse énormément mais dommage qu'il ne soit pas réaliser par un meilleur réal de quoi en faire un BIG Blockbuster avec une histoire super emballante.

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris