Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Science-Fiction

Groupe public Actif il y a 2 mois  1 semaine

Communauté des fans de films de science-fiction.

Adam Driver compare Star Wars 8 à l'Empire Contre Attaque (15)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 7 années  7 mois

    Adam Driver en Kylo Ren dans Le Réveil de la ForceAdam Driver compare Star Wars 8 à l'Empire Contre Attaque :Adam Driver, qui incarne Kylo Ren dans « Star Wars : le Réveil de la Force », s’exprime sur le ton que prendra « Star Wars : Episode VIII » du réalisateur Rian Johnson.Dans la fin du « Réveil de la Force », Rey (Daisy Ridley) a vaincu Kylo Ren (Adam Driver) avant de se mettre à la recherc... Suite →

  • Avatar
    Black2zefuture écrivait il y a 7 années  7 mois

    Ca ne sent pas bon ! Ces déclarations ne sont pas rassurantes du tout !!!
    J'espère qu'il ne nous ferons pas le même coup qu'avec star wars épisode 7...
    Par pitié, pas de copie de l'épisode 5 !!!!

  • Avatar
    Black2zefuture écrivait il y a 7 années  7 mois

    Ca ne sent pas bon ! Ces déclarations ne sont pas rassurantes du tout !!!
    J'espère qu'il ne nous ferons pas le même coup qu'avec star wars épisode 7...
    Par pitié, pas de copie de l'épisode 5 !!!!

  • Avatar
    tayjul écrivait il y a 7 années  7 mois

    Je suis du meme avis ,je trouve que c'est pas trop rassurant quand tu vois le 7 , qui ont copié sur le 4 perso aucune originalité donc si pour copié sur le 5 perso je passe .

  • Avatar
    adbabad écrivait il y a 7 années  7 mois

    Mouais...Ben ils ont intérêts à assurer sur le plan de l'histoire.

  • Avatar
    chris2k94 écrivait il y a 7 années  7 mois

    Moi je mets pas la barre trop haute pour le VIII je refais pas la même erreur que pour le VII surtout que le plus intéressant et le plus excitant dans cet opus était les BA

  • Avatar
    Gemmel écrivait il y a 7 années  7 mois

    @redaction 'de la nuance et de l'ambiguïté' le est n'a rien à faire là. Sinon, la nouvelle génération de fans a été conquise donc faudrait penser à innover maintenant.

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 7 années  7 mois

    La nouvelle génération n'aurait elle pas envie d'applaudir l'épisode 4  plutôt ? Je me le demande. L'épisode 7 a bien été roulé dans la naphtaline et nous avec. Maintenant faudrait que SW se sorte un peu le balais du c..Mais bon on peut rêver la tête dans les étoiles. Empire Strike back était très bon en plus du côté "sombre".

  • Avatar
    EddieFelson écrivait il y a 7 années  7 mois

    Si le 8 n'emprunte que le chemin sombre et tortueux de la tonalité du 5 (mon préféré comme à peu près tout le monde non?) ça n'est pas un problème et c'est même une bonne nouvelle.... néanmoins, ce mimétisme ne doit surtout pas se retrouver au niveau du scénario... en gros, une histoire noire, violente et originale qui ne sente pas le déjà vu portée par une mise en scène inspirée et réinventant les codes stylistiques de la franchise... ça c'est mon cahier des charges :siffle: ... mais je serais surpris que Mickey l'entende ainsi et ne me livre une copie conforme à mes attentes au pied du sapin de Noël :sad: ! ... mais qui sait :happy: !

  • Avatar
    DénervaudS écrivait il y a 7 années  7 mois

    Eh bien moi je suis quasi sûr qu'ils feront exactement la même merde que le VII, soit le moyen le moins couteux pour rapporter un maximum d'argent et rien à secouer du reste.
    J'irai bien évidemment le voir, mais genre 1 mois après sa sortie. J'hésite encore pour Rogue One.

  • Avatar
    EddieFelson écrivait il y a 7 années  7 mois

    :wassat: Un fan peut-être déçu, légitimement, mais ne saurait, à mon sens, rater la sortie d'un nouveau SW :wink: !

  • Avatar
    adbabad écrivait il y a 7 années  7 mois

    @eddie9felson :
    Ce que tu décris c'est un fanboy. Pas un fan :wink:
    Je suis fan de Star Wars, je ne t'assure pas que j'irais voir "Rogue One".
    J'aime pas qu'on me prenne pour un porte-feuille sur pattes qui sort son cash juste parce que c'est estampillé "Star Wars".
    J'aime aussi qu'on m'offre quelque chose.
    L'épisode 8 j'attends encore avant de me décider. Mais pour l'instant je suis pas chaud du tout. Je préfère me taper les épisodes originaux que de perdre à nouveau mon temps et mon argent.
    Et de donner raison à ces blaireaux de financiers comptables qui dirigent actuellement les studios.

  • Avatar
    mrseraph écrivait il y a 7 années  7 mois

    Star Wars, c'est devenu "les feux de l'amour"... toujours la même histoire, avec les mêmes familles depuis 40 ans

  • Avatar
    EddieFelson écrivait il y a 7 années  7 mois

    Eh bien ne comptez pas sur moi pour m'assoir sur le banc bien garni des désabusés... je respecte votre septiscisme et votre rejet de l'E7 ... nous avons déjà eu cette conversation... un fan boy, si vous voulez, c'est vrai que je suis du genre à voir le "verre d'eau à moitié plein plutôt qu'à moitié vide"!!! Je reconnais que le scénario du 7 est calqué sur le 4 mais tout n'est pas à jeter non plus... d'ailleurs, nombreux sont ceux qui, parmi vous, lui trouvait quelques qualités au moment de sa sortie... bref :wassat:

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 7 années  7 mois

    Moi ça me fait toujours bizarre de voir Adam Driver ( sosie de Maître Levy, l'animateur radio, ca me rappelle l'époque tiens où j'écoutais parfois Super Nana avec sa royale equipe ) en fils de Harrisson Ford et de Carrie Fischer.

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris