Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Science-Fiction

Groupe public Actif il y a 2 mois  1 semaine

Communauté des fans de films de science-fiction.

Affiches : Star Wars 7, Alice 2, Le Livre de la Jungle, Le Labyrinthe 2... (9)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 8 années  8 mois

    Star Wars 7 Le Réveil de la ForceAffiches : Star Wars 7, Alice 2, Le Livre de la Jungle, Le Labyrinthe 2... : Découvrez de nouvelles affiches de Star Wars : le Réveil de la Force, Alice au Pays des Merveilles 2, Le Livre de la Jungle, Le Labyrinthe 2 La Terre Brûlée, The Hateful Eight, Le Monde De Dory, Kung Fu Panda 3, Joy, Les 33, The Program et Knight of Cups.Star Wars : le Réveil de la Force est ... Suite →

  • Avatar
    Gemmel écrivait il y a 8 années  8 mois

    Les affiches de star wars 7 / kung fu panda 3 et le livre de la jungle sont pas mal du tout :happy: Par contre, les affiches d'alice 2 sont du foutage de gueule je trouve

  • Avatar
    chris2k94 écrivait il y a 8 années  8 mois

    Celle du Livre de la Jungle est géniale je trouve

  • Avatar
    cuttyflam écrivait il y a 8 années  8 mois

    En effet celle du livre de la jungle est belle mais bon ça ne veux rien dire malheureusement.

  • Avatar
    jacamel écrivait il y a 8 années  8 mois

    Les affiches de Alice 2 sont ... pleines d'humour ! Celle du Labyrinthe 2 est superbe ! Par contre celles de Star War, avec leur look années 70, sont du foutage de gueule (en plus avec un Harrison Ford qui a l'air d'un vieillard !)

  • Avatar
    romu31 écrivait il y a 8 années  8 mois

    @jacamel ... Pour infos Harrison Ford a 73 ans ..et si tu prend en compte l'age qu'il avait ( dans son role ) en 1978 il est logique que 30 ans apres tu prenne des cheveux blanc.
    tu n'a pas vu la bande annonce a mon avis ..car Solo n'est pas un immortel LOL

  • Avatar
    Jimmy écrivait il y a 8 années  8 mois

    Celle d'alice j'aime beaucoup.

  • Avatar
    Gemmel écrivait il y a 8 années  8 mois

    @jacamel ton foutage de gueule ressemble plus à un hommage qu'autre chose mais bref ...
    Sinon@jimmy c'est photoshoper à mort ces affiches pour une suite dont le tournage doit être finit depuis quasiment huit mois je dirais. Par contre, on en a quasiment pas entendu parler.

  • Avatar
    Jimmy écrivait il y a 8 années  8 mois

    @mohykan c'est l'ambiance des affiche que j'aime, toujours dans l'esprit loufoque. Après effectivement on en entant pas parler beaucoup c'est claire.

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris