Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Science-Fiction

Groupe public Actif il y a 2 mois  3 semaines

Communauté des fans de films de science-fiction.

Classer dans :

After Earth : bande-annonce 2 et affiche avec Will Smith (27)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Jem écrivait il y a 11 années  1 mois

    Ca va l'faire!

  • Avatar
    Lord-whiteheart-Man écrivait il y a 11 années  1 mois

    J'ai toujours aimé les films de N.Shyamalayan et celui-ci m'emballe beaucoup. Juste une chose que personnellement je n'aime pas, le choix des acteurs ! Je n'aime pas DU TOUT le fils Smith qui n'a percé dans le cinéma QUe parce que son père est derrière lui. Le reste semble d'excellente facture mais nous ne pouvons pas juger encore pour cela il faudra voir le film :happy:

  • Avatar
    Sherlock Stark écrivait il y a 11 années  1 mois

    Entre Ce "After Earth" avec Les Smith Et "Oblivion" avec Tom Cruise... Y a Pas Photo Moi perso Je Vote Pour Cruise C'est Moins Risqué!! :siffle:
    Will Smith Dans Un SF surtout Accompagné de Son Fiston??.. J'en ai Peur, À Moins Qu'ensemble ils ne Galèrent Tellement ensemble Qu'ils doivent Squatter Dans Le Motel Le Plus Proche Je ne... Euh... Oups! :wassat: J'crois Que C'était Déjà un Autre Film... :tongue: Alors Que Cruise Dans Un SF... C'est Trop De La Balle.. Ça Assure Grave!! :smile: Mais On Verra...

  • Avatar
    MrAlien écrivait il y a 11 années  1 mois

    Étrangement, cette bande annonce me donne moins envie que la précédente !

  • Avatar
    Mariyon écrivait il y a 11 années  1 mois

    Vous êtes sûrs que le vrai synopsis n'est pas "Pris au piège dans zoo après l'heure de fermeture, Un père et son fils tentent de survive par tous les moyens" ?

  • Avatar
    Maxouzob écrivait il y a 11 années  1 mois

    bonne ou mauvaise surprise?.... On sait jamais avec lui....

  • Avatar
    stefox écrivait il y a 11 années  1 mois

    moi la BA m'a donné envie, Will reste un très bon acteur mais vu cette dernière l'histoire risque d'être axée sur le fiston ....will le guide depuis le vaisseau un truc comme ça....donc le puceau va se fight contre d'énormes animaux.....à voir.

  • Avatar
    Akira écrivait il y a 11 années  1 mois

    Moi je veux pas m'avancer mais je pense que ce sera la claque de l'année !

  • Avatar
    Akira écrivait il y a 11 années  1 mois

    Avec Oblivion

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 11 années  1 mois

    La claque de l'année tout le monde c'est quel film s'est ... petit indice il vole ...

  • Avatar
    Akira écrivait il y a 11 années  1 mois

    @Greg : Ahahahah je crains, je l'avais oublié celui-là :tongue: Lapidez-moi !!!!

  • Avatar
    vallwin écrivait il y a 11 années  1 mois

    Le film me tente bien après dire que c'est le film de l'année, j'y crois pas du tout... Mais je suis curieux de voir la vision de Night Shyamalan sur notre bonne vielle planète 1000 ans plus tard... (d'où sorte ces créatures ??)

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris