Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Science-Fiction

Groupe public Actif il y a 2 mois  3 semaines

Communauté des fans de films de science-fiction.

Classer dans :

After Earth de Shyamalan : synopsis complet officiel (42)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 11 années  10 mois

    After Earth (Jaden Smith)After Earth de Shyamalan : synopsis complet officiel : M Night Shyamalan tourne actuellement le film science-fiction “After Earth” avec Will Smith et son fils Jaden Smith. Après avoir publié quelques photos du film, la production a dévoilé le synopsis officiel lors du Comic-Con de San Diego.Synopsis : Un millier d’années après un cataclysme qui a... Suite →

  • Avatar
    Jimmy écrivait il y a 11 années  10 mois

    Ouai ba on verra sa m'enballe pas plus que sa! mais sa peut-etre un bon divertissement ^^

  • Avatar
    Batman écrivait il y a 11 années  10 mois

    Peut etre que non

  • Avatar
    0angelus0 écrivait il y a 11 années  10 mois

    pour que ça tienne la route vu le pitch il faut un budget consequent! et encors cela ne fait pas tout . Mon film preffere de shyamalan est pour l'instant Signes (talonne par 6iem sens)

  • Avatar
    Hidd écrivait il y a 11 années  10 mois

    Moi ce qui m'embete, c'est pas tant le scénario ou le bugdet, le truc c'est que j'ai peur que Will smith se mette a faire des films juste pour que son fils se fasse un nom! On sait qu'il choisi tres bien ses films et qu'il a deja joué avec son fils mais cette fois jaden a l'aire de tenir le role principal!! j'ai vraiment peur que will ne soit sur ce projet juste pour amener les spectateurs!!!

  • Avatar
    KROKMITTEN écrivait il y a 11 années  10 mois

    L'inexpressif fils de Will Smith, Jaden Smith hmmm y a des mômes à son âge qui sont milles fois plus doué que lui. Mais bon son père souhaite qu'il se fasse un nom, il y arrivera sur le sien. Après tout Justin Bieber (son père c'était Usher) y est bien arrivé lui quand on voit son parcours à ses débuts et maintenant porté par ses milliers de fans prépubère sur le web. Le problème c'est que le très mauvais reboot de Kung fu pardon Karaté Kid est passé par là. Et en plus ils s'associent au super looser Manoj. N Shyamalan... c'est quand son dernière succès à celui là? Soit, je miserais pas un copek sur ce projet même si çà pue la SF commercial très à la mode en ce moment!

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 11 années  10 mois

    Et bin et bin ... Severe les critiques... Il est vrai que shyamalan nous a pas pondu un bon film depuis phenomesnes mais la il a l'air de revenir a un genre qui un fait son succes car meme si la synopsis faot tres film sc fic aux budget lourd la deuxieme partie suggere un budget moindre et un retour a une histoire base sur le suspence et une atmosphere ou jusqu'a la fin rien n'est devoile... De plus je trouve degeu de dire que Smith (le pere) fait tout pour imposer son «inespressif» de fils pour reprendre les propos de Krok que je partage pas ^^ car meme snil s'avere que cela soit vrai qui ne ferait pas de meme pour son enfant qui veut faire le meme metier que de lui donner un coup de pouce soyons honnete... Et moi je peche plus sur le pari d'une relation pere/fils dans le.film.difficile et qui pourrait convaincre et rendre le film plus fort et franchement dans a la recherche.du.bonheur c'est la force.du film car ce film est tout simplement emouvant et plein d'emotion tient ca me donne.envie de le.revoir ... :tongue:

  • Avatar
    KROKMITTEN écrivait il y a 11 années  10 mois

    J'ai failli m'étrangler en lisant que t'avais aimé PHENOMENE (il t'en faut peu pour t'effrayer surtout quand le croquemitaine ... c'est le vent! lol). Moi une vrai interprétation c'est quand un acteur compose avec un autre acteur pour retransposer à l'écran d'une réel filiation (ex: Cody Smith et Viggo Mortensen dans THE ROAD) et pas du truc tout "triché" du faite que le père se sert de sont vécu pour donner la bonne réplique à son protégé.

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 11 années  10 mois

    En meme ca se veut pas effrayant mais mystique et porteur de message... J'ai aime oui aussi parce qu'il y a wahlberg et quand y'a wahlberg moi je kiff lol... Donc ya,pas a etre decu de ne pas avoir eu peur... sinon pour la filiation je dis pas le contraire heureusement que tout les films ou il se trouve qu'il y a des lien familiaux les acteurs ne font jouer exclusivement jouer leur mere pere fils cousin oncle etc... Sinon on a pas fini mais la il se trouve que le film se focalise sur Jaden et qu'il est jeune donc ca va pas forcement attire un public large mais si tu rajoute un will comme focaliseur et unificateur de public alors tu touche un public plus large pas seulement en se disant on a pas confiance et la le plus c'est la filiation pere/fils voila tout pourquoi toujours voir le mal partout...

  • Avatar
    KROKMITTEN écrivait il y a 11 années  10 mois

    @Gregos > T'aimes Wahlberg, J'aime Wahlberg. Mais t'as aimé le monologue avec la plante (représentatif de l'ensemble du film) ou tu as eu un trou de mémoire là et que finalement tu vas me dire @Krokmimi t'as raison, il était ridicule ce film avec ces brises de vent qui voulaient faire peur / J'essayes pas de voir le mal partout, quand c'est bidon par exemple et que je ne suis pas le seul à me marrer dans la salle c'est qu'il y a quelques choses qui clochent, surtout avec cette enfoiré (pardonné du mot) de Shyamalan je vais le voir en esperant toujours qu'il se rattrape. Mais avec lui c'est toujours la même m**** . Dernier exemple : The last Airbander, la purge utime! Mais je fais de l'hors sujet là et je vais en rester là sur Shyamalan!

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 11 années  10 mois

    Phénomène est un film que j'ai beaucoup aimé oui! 
    Car il se sert de vérité scientifique, ou tout simplement de théorie véridict, qui nous amène à beaucoup réfléchir après avoir visionné le iflm!
    Depuis que j'ai vu ce film, j'ai beaucoup changé en vers la nature, en vers les êtres vivants, en particulier les abailles, la faune, la flore. Ce film m'a beaucoup bouleversé, et oui je l'ai aimé. :smile:  

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 11 années  10 mois

    On est d'accord sur last airbander... Mais pas sur Phenomenes desole, c'est une vision bien speciale comme message ecolo mais c'est comme ca j'ai accroche maintenant j'en ferait pas le meilleur film que j'ai pu voir il est apreciable regardable voila tout et j'aime le cote mysterrieux du truc ou tu te demande c'est quoi pourquoi etc maintenant je respecte ton avis sur le film en le comprenant car c'est vraiment specialz comme maniere de voir les choses ...

  • Avatar
    KROKMITTEN écrivait il y a 11 années  10 mois

    @DanyNiksha16 > Figures toi en te voyant trainer dans les post que je me suis dis en tapant ceci à l'ami Gregos : "obligé! il va venir réagir mais en plus me dire qu'il a bien aimé le film parce qu'il ya de la nature". Pourquoi je ne suis pas surpris! loL.

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 11 années  10 mois

    Et comme @Dany j'en apprecie le message ...

  • Avatar
    KROKMITTEN écrivait il y a 11 années  10 mois

    @Gregos > Ok Gregos c'est le message écolo' qui a plu... bon bein voilà! Au moins il aura eu son quota d'écolo Shyamalan pourquoi pas  :wink:

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris