Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Science-Fiction

Groupe public Actif il y a 3 mois

Communauté des fans de films de science-fiction.

Classer dans :

Akira : concepts arts du projet (15)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 10 années  2 mois

    AkiraAkira : concepts arts du projet : Découvrez des concept arts du projet "Akira", signés Rodolfo Dimaggio, Tim Flattery, James Clyne et Tommy Lee Edwards, qui donnent un aperçu de ce à quoi pourrait ressembler le film.Annoncé depuis maintenant 3 ans, le projet "Akira" est toujours en stand-by, depuis que le studio Warner Bros a... Suite →

  • Avatar
    Selena Queen écrivait il y a 10 années  2 mois

    belles Motos

  • Avatar
    Romain écrivait il y a 10 années  2 mois

    Franchement vraiment un bon taf sa ce rapproche bien de l'univers d'Akira seul bémol c'est pourquoi en stand-by ?
    Je trouve que 70 millions de dollars semble largement faisables !

  • Avatar
    cerberus68200 écrivait il y a 10 années  2 mois

    Énorme
    Avec ça j espère que les mauvaises langues vont la fermé

  • Avatar
    La-slim écrivait il y a 10 années  2 mois

    Ces image donne envie jespere que sa va se concrétiser

  • Avatar
    vallwin écrivait il y a 10 années  2 mois

    @cerberus68200 : "Avec ça j espère que les mauvaises langues vont la fermé"
    ...c'est-à-dire ?

  • Avatar
    cerberus68200 écrivait il y a 10 années  2 mois

    Beaucoup trop de personnes font du rage sur ce futur film il faut arrêté ces conneries
    T imagine même pas le nombre de sites ou j ai vue des commentaires calamiteux

  • Avatar
    écrivait il y a 10 années  2 mois

    @cerberus68200 :
    ben visuellement ça peut claquer...Éventuellement...Un jour...Si le film se fait...peut-être que...qui sait ? On sait jamais...Hypothétiquement parlant c'est probable !
    Après tout, c'est juste des concepts arts...C'est même pas sûr que si, éventuellement, peut-être qu'un jour le film live U.S se fasse, qu'ils gardent ces concepts. aussi beau soit-il.

  • Avatar
    cerberus68200 écrivait il y a 10 années  2 mois

    Effectivement un jour peut être dans l éventualité qu ils se sortent futurement le doit du cul s il n est pas prochainement boucher par un balai à chiottes

  • Avatar
    Le Lutin Masqué écrivait il y a 10 années  2 mois

    La moto de Flattery juste WOW!!!

  • Avatar
    vallwin écrivait il y a 10 années  2 mois

    @cerberus68200 :
    Je te comprends mais mets-toi à leur place, l'histoire est complètement bouleversée, massicotée et mijotée à la sauce américaine. Les fans gueules car oui on se souvient tous de Dragon Ball Evolution, que je n'ai pas vu et que je ne le verrai jamais (même bourré !) c'était un désastre cinématographique... !
    Donc oui on s'inquiète. Je fais partie de ces personnes qui gueulent car ils ne comprennent pas l'esprit de ce manga culte. C'est comme si on nous balançait Batman en rose et efféminé (WTF) ou que Hollywood décide de changer la couleur de Hulk car ils ont en marre de ce vert bouteille (oui je vais loin sur la comparaison...)

    Après les concepts arts sont séduisants et bien faits mais ce sont juste des concepts arts, rien nous garantis la qualité de ce film si un jour il se fera.

  • Avatar
    Romain écrivait il y a 10 années  2 mois

    @vallwin toute est dit :)

  • Avatar
    matt240490 écrivait il y a 10 années  2 mois

    Certaines sont belles. D'autres en revanche...

  • Avatar
    Michima écrivait il y a 10 années  2 mois

    Je suis en retard de 2 jours sur les news du site...et encore une fois j'arrive, et je vois ça!!
    J'espère que leur projet restera en stand-by pour L'ETERNITE!!! en tout cas tant qu'ils garde cette idée de délocaliser les évenements sur un autre continent(entre autres aberrations!)
    Et @vallwin , merci pour ton com très objectif... 

  • Avatar
    Tetsuo écrivait il y a 10 années

    Une belle daube avec de beaux concepts arts.
    Vive l'Amérique !!

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris