Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Science-Fiction

Groupe public Actif il y a 2 mois  2 semaines

Communauté des fans de films de science-fiction.

Classer dans :

Akira : diffusion d’une première ébauche du scénario (6)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 13 années  2 mois

    AkiraAkira : diffusion d’une première ébauche du scénario : Le blog io9 a mis en ligne un extrait détaillé de ce qui semble être la première proposition de scénario pour « Akira », l’adaptation en film américain du célèbre manga éponyme.Plusieurs informations clés ont été modifiées dans le film : le lieu de l’intrigue s’appelle Neo-Manhattan (et non p... Suite →

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 13 années  2 mois

    Non mais c'est quoi ces infos attroce ? Je sens le massacre d'une oeuvre vraiment interressante!
    Les américains cherchent qu'à se faire de l'argent. Adapté une oeuvre populaire et la mettre à sa sauce, ce qui caractérise bien qu'Hollywood est à cours d'idée.

    Affaire à suivre ...

  • Avatar
    Zarrko écrivait il y a 13 années  2 mois

    un navet en perspective

  • Avatar
    Lord-DarkHeart-Man écrivait il y a 13 années  2 mois

    Impossible de savoir pour le moment ! IL est urgent d'attendre !

  • Avatar
    krym écrivait il y a 13 années  2 mois

    nan mais on va ou la, c  sa étre de la m... enplus sénariste de harry poter pfff, jveu méme pas voir les premier scéne, joublie point><

  • Avatar
    Lynxjigsaw écrivait il y a 13 années  2 mois

    c'est vrai que ça fait flipper, n'oublions pas le massacre de dragon Ball Z ah les américains moi je me dis que les mangas sont inadaptable dans le cinéma au pire le seul qui serais capable de réaliser ce serait Zack Znyder quand on voit watchmen il a fait du bon boulot.

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris