Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Science-Fiction

Groupe public Actif il y a 2 mois  2 semaines

Communauté des fans de films de science-fiction.

Classer dans :

Akira : le réalisateur Albert Hughes abandonne le projet (23)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 12 années  11 mois

    AkiraAkira : le réalisateur Albert Hughes abandonne le projet : Le projet « Akira » connaît un bon en arrière. Après le récent refus de Keanu Reeves de tenir un des rôles principaux du film, on rapporte actuellement que le cinéaste Albert Hughes a également jeté l’éponge.L’autre réalisateur du « Livre d’Eli » et le studio Warner Bros. se seraient ainsi sé... Suite →

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 12 années  11 mois

    Bien pour une fois ont peux le dire hien les enfants !
    QUE DIEU BÉNISSE L'AMÉRIQUE =)

  • Avatar
    IKAN écrivait il y a 12 années  11 mois

    Ce film pue la merde depuis le départ.... :sick:

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 12 années  11 mois

    Pourquoi ils cherchent un remplaçant, abandonnez le projet maintenant bande d'abrutis ça vaut mieux

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  11 mois

    sa vaux mieux se film empirais chaque new :ninja:

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  11 mois

    piou !! :shocked: on est vraiement pas passé loin de la catastrophe ! hein ! bon allez ! maintenant qu'il enterre le projet definitivement et qu'on en parle plus !

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 12 années  11 mois

    Hip hip hip !!! ... Oura!!! :cheerful: :cool:
    Vite que le projet tombe à l'eau! aller, c'est bien gentil mais il faut que le projet coule!
    Non mais si ça ce n'est pas la nouvelle du jour! :angel:

  • Avatar
    Spiderman écrivait il y a 12 années  11 mois

    Euh question idiote : pourquoi vous aimez pas Akira !

  • Avatar
    tosang écrivait il y a 12 années  11 mois

    Faut arrêtez le massacre de manga la et dire définitivement stop à ce projet !

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  11 mois

    spiderman, c'est pas qu'on aime po akira !! c'est qu'on adore !! et que tel que c'etait parti ca allait etre catastrophique !!

  • Avatar
    Spiderman écrivait il y a 12 années  11 mois

    Ok, j'ai rien dit parce que j'ai jamais lu le manga ! J'ai juste un jour vu la couverture dans une librairie !

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  11 mois

    Pour moi il n’est pas possible de porter à l'écran Akira sur un film , faudrait presque qui soit en 2 parties.
    Déjà que le film d'animation est résumé au possible et prend en compte le duel , la rivalité entre keneda et Tetsuo , alors que c'est que la 1re partit de l'histoire.

  • Avatar
    mehditola93 écrivait il y a 12 années  11 mois

    domage qu'il nai pa fai la meme chose pour dragon ball evolution king of fighter tekken et dead or alive mais bon c'est une victoir pour tous les fan de manga

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  11 mois

    espèrent que le film de bleach démarra mieux qui sais un joure il aurait peut être un bon film tiré d'un manga :ninja:

  • Avatar
    mehditola93 écrivait il y a 12 années  11 mois

    c'est impossible d'adpté bleach en film tite kubo le mangaka la fais expres jai envi de lui dir merci
    et meme si l'idée leur vené tu imagine zaraki kempashi ou mayuri lol sa serai ridicul

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris