Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Science-Fiction

Groupe public Actif il y a 2 mois  1 semaine

Communauté des fans de films de science-fiction.

Akira par le réalisateur Jaume Collet-Serra ? (25)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 12 années  9 mois

    AkiraAkira par le réalisateur Jaume Collet-Serra ? : Jaume Collet-Serra, le réalisateur de « Sans Identité » et « Esther », serait en négociations avc la Warner Bros pour réaliser l’adaptation du manga « Akira ».Ruairi Robinson et Albert Hughes devaient précédemment réaliser le film, mais ont finalement quitté le projet. De nombreux scénaristes... Suite →

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  9 mois

    Allez changé les lieux pour que ça sois plus ricain, je sens le gros saccage d'un des mangas les plus connus et réussis .

  • Avatar
    warriorzero écrivait il y a 12 années  9 mois

    Je crains le pire, une daube à la Dragon Ball :cwy:

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 12 années  9 mois

    de toutes les façons ont vas y avoir droit alors qu'ont en finisse une bonne fois pour toutes, faut les laisser tripé c pauvres Ricains....
    Puit voilà ont a survécu a l'adaptation de DB alors akira ou autres tit bijoux de la japanimation , ont est plus a ça prêt !

  • Avatar
    warriorzero écrivait il y a 12 années  9 mois

    Pourquoi persistent-ils à adapter des mangas, alors qu'ils se cassent la gueule à chaque fois dessus ? Ils ont des dollars à perdre ?
    A par Blade Runner et Crying Freeman...je vois pas d'autres adaptations réussies

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  9 mois

    ils ont deja du mal a produir de bonne adaptation de leurs propres BDs ! alors des BDs de culture differente ...
    et puis s'ils voulaient vraiement faire les chose bien, sur un monument comme Akira, c'est pas un Jaume Collet-Serra qu'il faut, mais plutot un spielberg ou un cameron les seuls capable d'apprehender une production de cette envergure !!
    bah encore un coup dans l'eau !

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 12 années  9 mois

    90 millions de dollars pour le budget, réalisé par Jaume Collet Serra, se déroulant aux States,... je ne vois rien qui aie jusqu'à présent !
    Déjà que le film Esther : Reine de Perse est tellement mal fait, mal joué, avec une basse qualité,... et des acteurs à en vomir... bref, je sens que ce Akira devrait être réalisé par James Cameron car avec James il fait toujours des films à gros budget, avec un bon cast, de beaus effets spéciaux, soit un film pour TOUT publique (ce qui est rare de nos jours), enfin bref, moi je dis que James Cameron devrait être le réal du film !

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 12 années  9 mois

    @SERGIO , lol, on a tous les deux pensé à Cameron ^^ . Je vois qu'on est d'accord sur un point :tongue:

  • Avatar
    warriorzero écrivait il y a 12 années  9 mois

    Malheureusement, on ne peut pas décider pour Cameron :sad:
    Et puis Cameron c'est pas le maître des adaptations, il fait ses propres films. En tout cas j'ai pas le souvenir d'un film de lui adapté de quelque chose.

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  9 mois

    warrior, non ! mais le mec c'est y faire avec les gros projet de SF et ce genre d'univers, voila !
    il bosse d'ailleurs sur l'adaptation du manga gunm !!

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 12 années  9 mois

    @Warrior , il a adapté une chose, une histoire au cinéma, celle du Titanic qui est très réussie. :tongue:

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 12 années  9 mois

    purée pourquoi ils ne veulent pas lâcher le morceau,de vrais têtus ces ricains

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 12 années  9 mois

    allé moi j,veux le voir se film , sérieux pour DB avec les potes ont c fait pété la bière et tout le reste bien défoncé le films était tout juste énorme des barre de rire comme jamais !
    J'attend akira de pied ferme moi. voilà, na na nére !

  • Avatar
    warriorzero écrivait il y a 12 années  9 mois

    ça je suis d'accord, Cameron fait les choses en grand et le fait bien
    Gunm ! Ah bon? C'est une bonne nouvelle!
    Titanic ! Ah oui, c'était super :tongue: Mais c'est un fait historique, pas l'oeuvre de quelqu'un

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  9 mois

    warriorzero, oui, l'adaptation de gunm est dans ses tiroires depuis un moment (ca date d'avant avatar), mais il est plus connu sous le nom de battle angel ! peut etre le verrat on un jour !

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris