Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Science-Fiction

Groupe public Actif il y a 1 mois  2 semaines

Communauté des fans de films de science-fiction.

Akira par le réalisateur Jaume Collet-Serra ? (25)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  8 mois

    C'est un excellent réalisateur espagnol a qui ont confie cet animé culte pour toute une génération... maintenant faut que le scénario suive ...

  • Avatar
    toorop écrivait il y a 12 années  8 mois

    DANNY...Esther Reine de Perse!!!! tu as mal travaillé ;)...Collet-Serra a réalisé ESTHER (ORPHAN en v.o) qui est un très bon film en passant.

  • Avatar
    Spiderman écrivait il y a 12 années  8 mois

    J'ai une question, j'ai vu un blu-ray Akira, c'est dans une pochette rouge ! Ce film ou dessin animé est bon ?

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  8 mois

    @Spidey > si c'est le manga c'est tout bon!

  • Avatar
    Spiderman écrivait il y a 12 années  8 mois

    @Krokmitten, Tu veux dire le dessin animé du manga ?
    C'était ça que j'ai vu : http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=6429.html
    Il est bien ou pas ?

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  8 mois

    spiderman, oui il est meme tres bon il fait parti avec les deux ghost in the shell des grand mangas adapté en anim !! autrement en plus recent il ya appleseed qui est excellent aussi !
    mais akira est THE classique !!

  • Avatar
    Ruanito//99 écrivait il y a 12 années  8 mois

    Ce projet est plein de rebondissement de changement de réalisateur ! En tous cas je vois bien ce réalisateur pour Akira !
    :cool:

  • Avatar
    Spiderman écrivait il y a 12 années  8 mois

    SERGIO, Ok merci, bon ben je vais me le prendre tout à l'heure alors !

  • Avatar
    DeadPool écrivait il y a 12 années  8 mois

    GILGAMESH en manga anim c'est du trés bon aussi
    ou encore BAKI puissance et véracité de l'art du combat. BASILIKS excellent aussi

    Mais s'attaqué a une adaptation d'un Manga pareil la c'est du massacre gratuit il vont transformé ca en immense déception absolue comme Street Fighter,DBZ,Resident Evil,Tekken... et jen passe tant de manga,film ou encore jeu vidéo venant du JAPON qui a était foiré, exagérer de manière complètement stupide sans aucun respect du support d'origine donc moi les adaptations américaines qui font leur sauces d'histoire venant du Japon non merci!

    Qu'ils fassent déjà de bonne adaptations de leur Comics parce que franchement en une décennie ya eu un max de foirage total!
    Ils savent plus quoi faire ni inventé ces ricains des fois vaux mieux se retourné vers des réalisateurs ambitieux fidéles a eux mêmes et qui ne trahissent pas leur public!

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  8 mois

    Pour adapté de façon correcte faudrait le faire en 2 partie, avant AKIRA et l'après.
    Ce que n'a même pas réussi à faire le film d'animation qui a bien écorché le manga en prenant des libertés et en ne traitant même pas la moitié du manga.
    Donc je ne vois pas comment un film pourrait rendre honneur correctement aux mangas surtout s’il change les lieux de l'histoire.

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris