Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Science-Fiction

Groupe public Actif il y a 2 mois  1 semaine

Communauté des fans de films de science-fiction.

Akira pourrait se transformer en trilogie avec Christopher Nolan en mentor (18)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Man-Bat écrivait il y a 8 années  7 mois

    @zasadun je suis d'accord avec toi sur le fait que les japonais non plus n'ont pas fait beaucoup d'émules ces dernières années. Mais selon moi, le problème avec les américains est qu'ils ne prennent pas assez au sérieux l'univers des mangas contrairement à celui des comics, même s'il y a eu quelques ratés. Concernant Edge of Tomorrow, certes il a pris la troisième place du box-office américain lors de son premier week-end d'exploitation. Mais il a aussitôt chuté le week-end suivant. Et même s'il reste la "meilleure" adaptation à ce jour, pour moi il est plutôt moyen. D'ailleurs, je doute que Chris Nolan soit associé de près ou de loin à un tel projet, et quand bien même ce serait le cas, ce ne sera jamais en tant que réalisateur.

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 8 années  7 mois

    C'était pas mal du tout Edge of Tomorrow même si le concept de revivre le même jour n'est pas nouveau, mais quand le traitement est original ou tout simplement captivant et dans un tel contexte, ça fait plaisir à voir. Sinon l'info est effectivement largement tourné vers le conditionnel ( et si ma tante en avait on l'apellerait mon oncle) et cela la rend un peu...comment dire...rumeur sur rumeurs....stérile, impossible à utiliser ou exploiter comme le soulignait Corto Maltese @nova.

  • Avatar
    écrivait il y a 8 années  7 mois

    En même temps Actuciné relaye beaucoup de rumeurs. Ce n'est pas nouveau en soi ça !
    Donc la réfléxion du troll n'a rien de nouveau ou de révolutionnaire, ni même de subversif...Ce serait comme faire remarquer que David Duchovny joue dans "X-Files"...Normal quoi !

    Moi je dis Excellente nouvelle !
    J'aime beaucoup "Akira" et donc si ça peut écarter David Fincher des films au potentiel intéressant c'est super !

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris