Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Science-Fiction

Groupe public Actif il y a 2 mois  1 semaine

Communauté des fans de films de science-fiction.

Alien 5 : changement dans le scénario pour s'accorder avec Prometheus 2 (12)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 9 années

    AlienAlien 5 : changement dans le scénario pour s'accorder avec Prometheus 2 :Le projet Alien 5 de Neill Blomkamp est développé en parallèle de Prometheus 2 de Ridley Scott. Le réalisateur de District 9 fait savoir qu’il a modifié son script pour s’adapter à celui de la préquelle.Blomkamp confie : « J’ai changé une chose qui ennuyait un peu Scott par rapport à ‘Pro... Suite →

  • Avatar
    tayjul écrivait il y a 9 années

    qu'est ce je disais , j'en étais sur qu'ils allaient travailler ensemble et logique que le scénario sera modifié

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 9 années

    Ridley, arrêtes, sérieux, arrêtes, vraiment...Quand je vois des séniors comme Spielberg, Scorcese, ou Eastwood, encore en forme artistiquement, qui ont encore la niaque, ça me navre que des types comme ridley à cours d'inspiration depuis longtemps s'acharnent, laisse tomber, laisse tomber, please. 

  • Avatar
    chris2k94 écrivait il y a 9 années

    C'est quand meme une bonne nouvelle, pas bete

  • Avatar
    Gemmel écrivait il y a 9 années

    Ils parleraient des Ingénieurs dans Alien 5 ? J'espère qu'ils vont pas se perdre et nous perdre avec ce nouvel opus

  • Avatar
    écrivait il y a 9 années

    C'est pas Ridley Scott qui voulait créer une toute nouvelle saga qui n'aurait pas énormément de rapport avec "Alien" ?
    Sinon ben @mralien...Là t'as une confirmation même du réal sur ce qu'ils pensent du 3 et 4.
    Et donc un indice sur la direction qu'il va prendre.

  • Avatar
    JoK3R60 écrivait il y a 9 années

    après ça blomkamp réalisera peut être son "rêve" adapter HALO sur grand écran la microsoft ne pourra plus sortir l'excuse du "Il est trop jeune"

  • Avatar
    Cidjay écrivait il y a 9 années

    Alien et prometheus vont se faire "Avengiser" manquerait plus que Predator vienne se mêler à tout ça...

  • Avatar
    Wolfs_Shadow écrivait il y a 9 années

    Téléphone de Blonkamp "driiiiiiiing"

    Blonkamp : ouais ?
    Scott : Salut Bro ! Dis, jme suis mis dans une merde noire avec Prometheus ! Les fans vont me lapider qur Hollywood Boulevard si je merde encore!
    Blonkamp : ouais OSEF... Tu veux quoi?
    Scott : Y aurait moyen que tu intègres Prometheus dans ton scenar ? Je suis sûr que ça me sauverait !
    Blonkamp : Putain tu fais chier... Bon ok, mais si tu foires ptometheus 2, je t'envoie die Artwood.
    Scott : ... Deal !

  • Avatar
    MrAlien écrivait il y a 9 années

    Ca me fascine la facilité qu'ont ces réalisateurs de contacter Scott, si moi aussi je pouvais ... :p

    @AdBABAD, ahah j'ai jamais dit le contraire, je le sais que Blomkamp n'aime pas le 3 et 4 mais ce n'etais pas ça que je remettais en cause

  • Avatar
    MrAlien écrivait il y a 9 années

    @Cidjay ... ça a dejà été fait avec Predator

  • Avatar
    écrivait il y a 9 années

    @mralien : en même temps, Scott produit le film de Bloomkamp, donc j'imagine qu'il peut le consulter assez facilement.

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris