Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Science-Fiction

Groupe public Actif il y a 2 mois  1 semaine

Communauté des fans de films de science-fiction.

Alien 5 de Neill Blomkamp est toujours en projet selon Sigourney Weaver (10)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 7 années  12 mois

    Aliens (Neill Blomkamp)Alien 5 de Neill Blomkamp est toujours en projet selon Sigourney Weaver :D’après Sigourney Weaver, « Alien 5 » est toujours au programme.Avant que 20th Century Fox n’annonce officiellement que son prochain film Alien de Ridley Scott était « Alien : Convenant », il avait été rapporté que Neill Blomkamp, le réalisateur de « District 9 », allait de l’avant « Ali... Suite →

  • Avatar
    FouleJo écrivait il y a 7 années  12 mois

    Putain de prometheus 2, genre on avait besoins d'une suite d'un préquel inutile.

  • Avatar
    O_O écrivait il y a 7 années  12 mois

    et pas qu'un 2 en plus donc.. patience.
    On verra bien comment se profil Covenant

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 7 années  12 mois

    si on tient compte de la chronologie alien 3 et 4 normalement exit newt et hicks. Je comprends pas.

  • Avatar
    Zasadun écrivait il y a 7 années  12 mois

    @pulsions : retcon de la série avec cet épisode.

  • Avatar
    MorpheusChx écrivait il y a 7 années  12 mois

    Bon espérons que Covenant ait donc du succès parce que si ça foire, adieux les suites des films Aliens mais également celui de Blomkamp, ce qui me ferait vraiment chier, parce que son film a vraiment l'air d'avoir du potentiel.

  • Avatar
    chris2k94 écrivait il y a 7 années  12 mois

    Je comprends pas non plus, il me semble que le 3 et le 4 devaient etre oubliés finalement, parce que réintroduire Newt et Hicks serait anormal sinon

  • Avatar
    Gemmel écrivait il y a 7 années  12 mois

    C'est bien d'espérer sigourney *soupirs*

  • Avatar
    doomfatalis écrivait il y a 7 années  12 mois

    Si ça se trouve ils vont nous faire une autre idée foireuse avec alien. Imaginez un alien 6 avec en guestvstar des perso de mortal kombat dedans mdr

  • Avatar
    destin1 écrivait il y a 7 années  12 mois

    Mais pourquoi pas continuer dans l'histoire après la fin du 4 lorsqu'il débarque enfin sur terre ??? Ca aurait été marrant de voir l'alien enfin sur notre planète bleu !!

    D'ailleurs je pense qu'il y'en a déjà vue comment la planète est chaotique , cette scène est dans les bonus du bluy ray ca m'a rappeller l'environnement de terminator 4.

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris