Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Science-Fiction

Groupe public Actif il y a 2 mois  1 semaine

Communauté des fans de films de science-fiction.

Alien 5 de Neill Blomkamp ne se fera jamais selon Ridley Scott (11)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 6 années  11 mois

    Ridley ScottAlien 5 de Neill Blomkamp ne se fera jamais selon Ridley Scott :Il y a quelques années, Neill Blomkamp, le réalisateur de “District 9”, a fait part de son intention de réaliser un film qui servira de suite directe à « Aliens », dont l’histoire ignorera “Alien 3” et “Alien: Resurrection” et se déroulera plusieurs années après le premier film.Dans le ca... Suite →

  • Avatar
    Maxouzob écrivait il y a 6 années  11 mois

    Enculé de scott!!! petit égoïste merdouilleux qui est allé balancé son projet vite vite vite avant que Blomkamp puisse avancer.. Le gars il a du poid auprès des studios et ça se voit..
    Bon.... J'espère tout de même que Convenant sera pas de la merde... Mais j'espère surtout que Blomkamp ne va pas lacher l'affaire!!

  • Avatar
    Guardian écrivait il y a 6 années  11 mois

    pfff plus ça va plus papy scott me les gonfles... rien qu'a lire ce qu'il a dit ce qui ce traduit par "mais qu'est ce que t'es en train de me parler de Blomkamp ? son projet je l'ai kicker a la Vandamme car je l'avais encore mal sur les bowls apres les mauvaise critque de Prométhéus ducoup par fierté  j'ai dis a la fox de poutrer l'idée du Sud-Africain pour ma suite a moi! et je continuerai parce que apres Covenant j'ai encore une idée... donc Blomkamp on s'en cogne c'est MOI MOI MOI " :angry:

  • Avatar
    Jimmy écrivait il y a 6 années  11 mois

    J'avoue que ces pas cool du tous, j'aurais aimer voir la vision de Blomkamp.

  • Avatar
    Gemmel écrivait il y a 6 années  11 mois

    :siffle: comment dire

  • Avatar
    Zasadun écrivait il y a 6 années  11 mois

    Ben après avoir fait ça, il a pas interet à se rater avec ses films.

  • Avatar
    chris2k94 écrivait il y a 6 années  11 mois

    Il veut tout pour lui quoi

  • Avatar
    O_O écrivait il y a 6 années  11 mois

    On sera fixé dans quelques jours.
    Soit on a une ouverture vers quelque chose d'intéressant et cohérent, soit il enfonce le clou les copains..

  • Avatar
    Grank02 écrivait il y a 6 années  11 mois

    Quel enf**ré

    Bordel, si c'est pour se taper des prometheus bis à la pelle..............

  • Avatar
    MorpheusChx écrivait il y a 6 années  11 mois

    J'avoue que ça fait chier, j'aurais aimé ce que la vision de Blomkamp aurait donné sur un film Alien, je suis sur qu'il aurait fait du bon boulot, bon j'espère juste qu'on ne le regrettera pas plus que ça si Covenant, il a intérêt à être bien Scott :angry:

  • Avatar
    kevin fantastique écrivait il y a 6 années  11 mois

    Ce film est pourtant l'espoir de la saga. En-tant que suite de Aliens, Alien 3 c'est de la bonne grosse merde. Cameron le dit, Fincher aussi. Ce film a du potentiel, et dépendra surtout de l’accueil critique et box-office de Covenant je pense. Car si Ridley Scott veut donner de l’épaisseur à sa saga, il va vite en arriver au-fait que Alien 3 et 4 doivent, comme Alien Vs Predator, être un univers parallèle et en aucun cas canon à l'univers. Mais nous avons le temps, après Convenant il a annoncé une à plusieurs suites. Pas d'Alien 5 ( Qui sera donc le 3 ) avant la fin de sa série de "spin-off".

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris