Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Science-Fiction

Groupe public Actif il y a 2 mois  1 semaine

Communauté des fans de films de science-fiction.

Alien 5 : Sigourney Weaver évoque la possibilité d'une suite (12)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 9 années  10 mois

    AlienAlien 5 : Sigourney Weaver évoque la possibilité d'une suite : Sigourney Weaver, l’héroïne de la saga “Alien”, s’est vue interroger sur une suite de la franchise et la possibilité de voir un jour “Alien 5”.Elle répond : « Après avoir assisté à deux Comic Cons et rencontré de nombreux fans qui sont passionnés par la saga, passionnés par Ripley, je sens q... Suite →

  • Avatar
    Sandeko écrivait il y a 9 années  10 mois

    "Après avoir assisté à deux Comic Cons et rencontré de nombreux fans qui sont passionnés par la saga, passionnés par Ripley, je sens qu’il y a plus d’histoire à raconter, mais je ne sais pas comment le faire."
    Donc parce que des fans la réclament, elle sent qu'on pourrait raconter de nouvelles histoires.
    "Hey les gars !! Deux geeks m'ont abordées ! A nos tables de travail ! On retourne niquer de l'Alien !!!"

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 9 années  10 mois

    Ce serait génial d enfin clôture de manière comme il se doit cette saga. Et c'est clair que Alien c'est l'espace oas la terre même si la fin du 4 ... mais on peut toujours imaginer qu'il n'arrive pas la ou il pensait arrive ...

  • Avatar
    Darren écrivait il y a 9 années  10 mois

    On sent que cette saga a en effet besoin d'une reelIe conclusion. cependant, je souhaite bien du courage au scenariste pour amener ripley de nouveau dans les trefonds de la galaxie pour casser de l'alien. il faudrait trouver une bonne idee.

  • Avatar
    Wolfs_Shadow écrivait il y a 9 années  10 mois

    Justement, est ce que la saga Alien peut réellement avoir une fin ? personnellement, je ne pense pas.

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 9 années  10 mois

    Pas une fin comme on l'entend @Wolfi c'est sur qu'on va pas les exterminer mais je parlais plus une fin pour Ripley une bonne fois pour toute surtout après la fin plus que discutable et assez chelou du dernier

  • Avatar
    Selena Queen écrivait il y a 9 années  10 mois

    ce sera génial...

  • Avatar
    Wolfs_Shadow écrivait il y a 9 années  10 mois

    @greg05 / ah ok, là on est d'accord ;)

  • Avatar
    Darren écrivait il y a 9 années  10 mois

    C'est vrai @GreGO5, je suis aussi d'accord. un Alien 5 qui se centrerai peut-etre plus sur ripley. ca serait interessant.

  • Avatar
    MrAlien écrivait il y a 9 années  10 mois

    Un alien 5 avec Weaver ? Je dis oui tout de suite, histoire de boucler la boucle avec le 4 !!!

  • Avatar
    Khamhui écrivait il y a 9 années  10 mois

    J'aime beaucoup ce qu'elle a dit sur le fait que cela devrait se passer où personne de sensé n'irait. Alien est une saga géniale pour le côté horrifique qu'elle a et si ça se passe sur Terre, ça fera moins effet !

  • Avatar
    tayjul écrivait il y a 9 années  10 mois

    non pas une suite un reboot plutot et qui serait une suite logique de prometheus 2 comme ils le disent , et puis un alien 5 sur terre n aurait pas de succes et elle a raison de dire ca parce qu on a eu un avant d alien vs predator 1 meme si ca n a rien a voir,
    et puis l alien de prometheus a la fin du film n a rien voir avec la saga d alien, donc j espere qu ils vont faire un reboot vraiment en gardant l ambiance angoissant du premier alien le huitieme passager

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris