Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Science-Fiction

Groupe public Actif il y a 3 mois

Communauté des fans de films de science-fiction.

Classer dans :

Alien Covenant aura différents types de Xénomorphe (11)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 8 années  5 mois

    XenomorphsAlien Covenant aura différents types de Xénomorphe : Ridley Scott a fait de nouvelles confidences sur son nouveau projet, Alien : Covenant, la suite de Prometheus se déroulant sur la planète des Ingénieurs.Le site Scified fait savoir que de nouveaux Xénomorphes seront révélés : “Le film comptera 2 monstres, l’un est nouveau et les deux sont d... Suite →

  • Avatar
    Wolfs_Shadow écrivait il y a 8 années  5 mois

    Scott devrait la fermer définitivement sur ce projet

  • Avatar
    tayjul écrivait il y a 8 années  5 mois

    C'est clair

  • Avatar
    Guardian écrivait il y a 8 années  5 mois

    je reve ou il spoile carément avant meme que le tournage! il crache sur le alien 5 de neill blomkamp et nous détruit l'interet de ce film qui au fur et a mesure de ses commentaires commence a sentir le rance passé au micro onde de prométhéus... je parle peut etre trop tot mais la bande anonce quand elle viendra me fera ni chaud ni froid ... hélas!

  • Avatar
    Gemmel écrivait il y a 8 années  5 mois

    Vous inquiétez pas comme il change d'avis comme de chemises ces temps ci, l'histoire évoluera totalement avant le début du tournage. Et vi il spoile un max

  • Avatar
    Maxouzob écrivait il y a 8 années  5 mois

    :wassat: :wassat: :shocked:

  • Avatar
    chris2k94 écrivait il y a 8 années  5 mois

    Il abuse... Il devrait nous laisser la surprise!

  • Avatar
    Life is hard écrivait il y a 8 années  5 mois

    J'ai rien pigé. ^^

  • Avatar
    écrivait il y a 8 années  5 mois

    Pourtant pas difficile à comprendre...^^

    Scott devrait clairement la fermer. Il est fatiguant à vouloir tout le temps partager ses "idées de génie".
    Sans parler que le concept dont il parle et légèrement repompé d'"Alien la ressurection". Bravo le génie ! Déjà qu'avec "Prometheus" tu tentais de faire passer le recyclage de nombreuses scènes des films précédents comme originales.
    Et là il retente le coup.
    Putain sérieux, mais qu'il prenne sa retraite et arrête de vouloir absolument comme le gardien de l'univers d'Alien.
    Ce sale hypocrite ayant abandonné la franchise durant une trentaine d'années.

  • Avatar
    doomfatalis écrivait il y a 8 années  5 mois

    j'ai rien pigé non plus mdr

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 8 années  5 mois

    Il crée son petit bestiaire comme un gamin, mes nouveaux aliens...comme "mes nouveaux dinosaures" dans un Jurassic Park ou Jurassic World.

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris