Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Science-Fiction

Groupe public Actif il y a 3 mois  1 semaine

Communauté des fans de films de science-fiction.

Alien Covenant : nouvel indice sur le rôle de Katherine Waterston (9)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 7 années  11 mois

    Katherine Waterston dans Alien: CovenantAlien Covenant : nouvel indice sur le rôle de Katherine Waterston :Une nouvelle rumeur court sur le personnage de Katherine Waterston dans Alien Covenant, la suite de Prometheus qui fera le lien avec la saga Alien de Ridley Scott.Le site The Playlist rapporte une information pouvant présenter un SPOILER majeur : “Des sources proches du film et de l’actr... Suite →

  • Avatar
    chris2k94 écrivait il y a 7 années  11 mois

    Ce n'est plus un twist si le mec en parle

  • Avatar
    EddieFelson écrivait il y a 7 années  11 mois

    J'espère qu'il va retrouver les cymes de son art avec ce long le père Ridley :happy:

  • Avatar
    Gemmel écrivait il y a 7 années  11 mois

    De génération en génération cette famille combat les aliens

  • Avatar
    EddieFelson écrivait il y a 7 années  11 mois

    @Gemmel : Highlander in the sky en somme :lol: !!!

  • Avatar
    EddieFelson écrivait il y a 7 années  11 mois

    D'ailleurs, Highlander, ça c'est un remake que, avec un bon cast et un bon réal, j'aimerais bcp voir se faire ... :happy:

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 7 années  11 mois

    de génération en génération et avec une épée voire un sabre ? Du coup on pense aussi à autre chose. :siffle: . Le point faible de Highlander: "Coupez-lui la tête ! " dirait la Reine dans Alice au pays des Merveilles.

  • Avatar
    MorpheusChx écrivait il y a 7 années  11 mois

    Une histoire de famille oui, je vois pas l'intérêt d'intégrer la mère de Ripley dans ce film pour faire le lien avec la saga originale alors qu'il y aura déjà tout les types d'aliens comme l'a promis papy Ridley.

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 7 années  11 mois

    C'est un lien facile, si cela s'avère exact. On fait intervenir la mère maintenant. On réunit indirectement Ripley et les Aliens évidemment, les 2 éléments clés de la saga. Très fédérateur, très facile, ZERO prise de risque. Mais ce n'est qu'une rumeur.

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris