Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Science-Fiction

Groupe public Actif il y a 2 mois  3 semaines

Communauté des fans de films de science-fiction.

Classer dans :

Alien Covenant : nouvelle bande-annonce (48)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 7 années  2 mois

    AlienAlien Covenant : nouvelle bande-annonce :Alien: Covenant est la suite de Prometheus par Ridley Scott, avec Michael Fassbender, Katherine Waterston, Billy Crudup, Danny McBride, Demián Bichir, Carmen Ejogo, Amy Seimetz, Jussie Smollett, Callie Hernandez, Nathaniel Dean, Alexander England, Benjamin Rigby et James Franco.Synopsis :... Suite →

  • Avatar
    Zasadun écrivait il y a 7 années  2 mois

    @redaction : c'est cool de vous voir actif le matin !

    Sinon, wait and see. ça a l'air bien chiadé visuellement déjà. Mais je l'attends surtout au tournant pour son histoire.

  • Avatar
    doomfatalis écrivait il y a 7 années  2 mois

    Enfin!!!!!!!! Le retour d'une vrai ambiance ALIEN d'après cette bande-annonce! !! J'ignore si le bestiau de couleur chair est un chestburster ou une variante du monstre mais je prend !!!!

  • Avatar
    JoK3R60 écrivait il y a 7 années  2 mois

    Très bon trailer, j'attends au tournant mr Scott mais faut avouer que ce qu'on voit remet une nouvelle en cause la direction de Prometheus, le mec ne sait plus trop où il en est avec cette saga

  • Avatar
    Rom1 écrivait il y a 7 années  2 mois

    Franchement ça peut vraiment le faire !

  • Avatar
    Zasadun écrivait il y a 7 années  2 mois

    @genet : La créature de couleur chair est un "néomorph". Il y a classiquement le "xénomorphe", mais en plus de ça, on parle aussi de la présence d'un "protomorph" (là, j'attends de voir ...)
    Pour ma part, même si l'enveloppe est belle, et que le retours de la créature classique peut faire plaisir et se trouvera sûrement une explication, moi je suis déçu.
    Pourquoi ça ? Parce que même si Promethés était plein de défaut, il n'avait pas celui de faire du recyclage (enfin, dans sa globalité. La fin par contre ...). De tenter quelque chose de vraiment nouveau, quitte à déplaire. Là, on sent quand même que l'on joue une certaine sécurité.

  • Avatar
    the humain spider ! écrivait il y a 7 années  2 mois

    mouais bof..., j'ai juste l'impression de voir un remake du 1, je ne vois pas ce que ce film va apporter de plus a l'univers d'alien en faite....

  • Avatar
    Jimmy écrivait il y a 7 années  2 mois

    J'aime beaucoup l'ambiance, un bon retour au source peut-etre.

  • Avatar
    EddieFelson écrivait il y a 7 années  2 mois

    Séduisant, efficace mais, il est vrai, semblant s'inscrire dans la redite scénaristique du 1er et le lien avec Prometheus ne semble pas évident... sur le fond, ça sent le réchauffé dénué de prises de risques, sur la forme, ça à l'air terriblement efficace : le verre d'eau à moitié plein :sad: !!! Wait & see...

  • Avatar
    chris2k94 écrivait il y a 7 années  2 mois

    @zasadun @eddie9felson exactement...

  • Avatar
    doomfatalis écrivait il y a 7 années  2 mois

    Attendez attendez. !!!!.... vous avez le droit d'être sceptique et ça se comprend ....... Mais attendez au moins de voir le film please^^

  • Avatar
    cuttyflam écrivait il y a 7 années  2 mois

    Donc prometheus on oublie? Les ingénieurs etc, ça n'existe pas? c'est un autre alien quoi pas une suite a promethé.

  • Avatar
    JoK3R60 écrivait il y a 7 années  2 mois

    @aurelien comme tu dis j'ai aussi l'impression qu'il s'agit d'un remake cacher de Prometheus que tout les fans on dénigrer car il etait lui meme une sorte de reboot du 8eme passagers avec des vrais moyen. En gros Ridley Scott nous fait une sam raimi avec evil dead

  • Avatar
    Kormyr écrivait il y a 7 années  2 mois

    ALIEN IL A LA HAINE !!!! NTM TM M

  • Avatar
    Kormyr écrivait il y a 7 années  2 mois

    Moi je dirais que la présence de Mickael FASSBINDER ne peu pas être un remake, car, comme pour bishop il y a toujours un lien de mystère de la présence de ces clones qui sous apparence humaine cachent des mystères ou des perversions. En revanche, je pense que la poésie que symbolisent ces clones est mal exploitée.

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris