Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Science-Fiction

Groupe public Actif il y a 3 mois  1 semaine

Communauté des fans de films de science-fiction.

Classer dans :

Alien Covenant : nouvelle bande-annonce (48)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Rom1 écrivait il y a 7 années  2 mois

    Fassbinder carrément !

  • Avatar
    Cidjay écrivait il y a 7 années  2 mois

    Comme dirait Jean-Pierre Pernaut : ça donne envie !

  • Avatar
    Kormyr écrivait il y a 7 années  2 mois

    @Cidjay "il n'y a plus dflic, plus d'homme : Mano à mano "...

    Citation de quel film ... ?

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 7 années  2 mois

    Pinot simple flic ! ^^

  • Avatar
    SébastienS écrivait il y a 7 années  2 mois

    Alors là je ne comprends plus rien...A la base cela devait être le réalisteur de District 9, Elysium...qui devait se charger d'Alien Covenant avec une surprise de taille : le grand retour de Sigourney Weaver et ensuite Ridley Scott devait nous achever avec son PROMETHEUS 2, Qué passa ???

    * Bon certes la bande annonce donne envie et bien entendu tous les fans de la 1ère heure seront présents, mais là faudra vraiment qu'il y est un lien avec la fin de PROMETHEUS, moi qui pensai que l'on se retrouverai sur la planète des ingénieurs...En même temps on voit l'épave d'un vaisseau échoué, on est donc peut être chez eux ??

    A voir, mais hormis un remake d'Alien le 8ème passager...je ne vois pas de nouveauté ou de grande baffe horrifique et sublime à l'horizon.

    SEB 57

  • Avatar
    O_O écrivait il y a 7 années  2 mois

    @kormyr > Frank Drebin ^^
    @seb 57 ou 1 je sais pas.. prends le temps de refaire un tour sur le sujet, tu te mélanges les bio-pinceaux là...
    Perso, il me tarde.. on verra ....
    Mais quoiqu'on en dise ou ce qu'on attendait, au final, de toucher/retoucher aux origines de cette saga reste et restera à jamais, j'ai bien peur, une périlleuse entreprise..
    La meilleure solution aurait été de ne rien faire peut-être, et ce depuis le début.
    Les univers étendus faisaient déjà largement le taf depuis un bon moment..
    Aller Scott, 2ème essai , sinon passe la main.

  • Avatar
    MorpheusChx écrivait il y a 7 années  2 mois

    Cette bande-annonce me donne vraiment envie et beaucoup d'espoir sur ce film, l'ambiance fait flipper à souhait et j'ai hâte de revoir nos amis xénomorphes, même si c'est vrai que pour l'instant le lien que ça a avec Prometheus, on a pas beaucoup d'infos pour le moment, toujours trop de questions dans la tête, j'espère que ce film y répondra.

  • Avatar
    Luffranix écrivait il y a 7 années  2 mois

    Ridley Scott a un indéniable, indubitable sens de la photographie.

  • Avatar
    JoK3R60 écrivait il y a 7 années  2 mois

    Y a des liens avec Prometheus, le vaisseau écraser, plaque d'identification et sûrement bien plus cependant ca fait quand grosse redite dans cette bande annoncé. J'ai l'impression qu'il recycle énormément, ses personnage son toujours les meme

  • Avatar
    Kormyr écrivait il y a 7 années  2 mois

    @ O_O

    Ouuuuiiiii oh lala elle était pas facile celle là ... Bravo ... Y'a t'il un flic pour sauver le président. En fait c's'est son comparse "Jhon Kennedy" qui fait cette citation en sortant un soutien gorge de son holster ...

    Tu a tout mon respect !!! Une pensée pour @Pulsion qui a bien tenté !!!

  • Avatar
    Kormyr écrivait il y a 7 années  2 mois

    Pour Prométheus 2 pourvu que ca ne soit pas un re-présentation re mise a neuf de ce qu'on nous a déjà vendu. L'affiche du film avec l'oeuf est déjà vue mais rafraichie... et dans la bande annonce il s'y passe ce qu'on a déjà vu ...

  • Avatar
    Kormyr écrivait il y a 7 années  2 mois

    Même si il est archi-réjouissant de voir un Ridley Scott, c'est une histoire originale dont j'ai besoin ... avec un nouveau Madmax5 tiens ...
    Au passage je trouve la version 4 de Mad max en noir et blanc absolument somptueuse : et vous ?

  • Avatar
    Kormyr écrivait il y a 7 années  2 mois

    Mad Max 5

    http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18659386.html

  • Avatar
    O_O écrivait il y a 7 années  2 mois

    @kormyr, ouais j'avoue j'ai eu du mal à remettre, mais en lisant ton com je voyais la scène avec le soutif et son acolyte ^^
    sacré film..

  • Avatar
    Kormyr écrivait il y a 7 années  2 mois

    @O_O

    Ouaip sacré film ! Il est étrange de voie a quel point des films se voient et se revoient infiniment. Ce film est beaucoup plus subtile qu'on ne le croit, parce que les scénaristes ont été jusqu'au boutiste dans la connerie à l'extrême limite des attitudes de ce qui peu se construire à cheval entre le théâtral et le cinéma. Si bien, si bon, qu'on s'en re-délecte à chaque fois ...

    on les revois pour le goût de l'écriture "sonore" - finalement, l'image est presque une tricherie anecdotique parfois.

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris