Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Science-Fiction

Groupe public Actif il y a 3 mois  2 semaines

Communauté des fans de films de science-fiction.

Classer dans :

Alien Covenant : nouvelle bande-annonce (48)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    O_O écrivait il y a 7 années  2 mois

    ^^ espèce de poète va !

  • Avatar
    Maxouzob écrivait il y a 7 années  2 mois

    La musique au début de la BA me fait grave pense à la musique principale d'interstellar, c'est presque un plagiat..
    A part ça rien de nouveau sous les tropiques, on verra bien où ça nous mène..

  • Avatar
    Kormyr écrivait il y a 7 années  2 mois

    @Maxouzob : en enfer ... !

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 7 années  2 mois

    impression de deja vu. L'Alien de maniere general se deplace souvent en huit clos...

  • Avatar
    O_O écrivait il y a 7 années  2 mois

    Ouep.
    Y'a de gros screen et jeux de couleurs on se croirait dans Aliens.
    ça va le faire les gars on va passer un bon moment.
    Par contre il met des coups de crâne dans la vitre .. il devrait plutôt se servi de sa rétro-machoire..

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 7 années  2 mois

    c'est la technique du T1000. ^^

  • Avatar
    O_O écrivait il y a 7 années  2 mois

    Ben oui, voilà Scott, fallait nous faire un Neo-Proto-Xéno en poly alliage mimétique ^^

  • Avatar
    EddieFelson écrivait il y a 7 années  2 mois

    D'après Scott, ce film est un "sequel" de Prometheus - 10 ans + tard - et fera le lien direct avec le 8ème passager, Naomie Rapace est à l'affiche de Covenant et de nombreuses questions trouveront réponses, à commencer par savoir qui sont les créateurs des bestioles!....

  • Avatar
    adbabad écrivait il y a 7 années  2 mois

    D'après Scott "Alien 5" devait être tout de même fait malgré son "Alien Convenant", d'après Scott "Prometheus" devait amener à de nouvelles perspectives, vers de nouvelles directions, d'après Scott, à la base, "Paradie" devait ne contenir aucun Alien...Alors les propos de Scott hein !
    C'est bien, d'après la B.A, je dirais qu'il a compris que si on a pas le talent pour créer quelque chose d'original au moins faire du Fanservice a l'air de satisfaire.

  • Avatar
    Guardian écrivait il y a 7 années  2 mois

    @adbabad je suis aussi dure que toi concernant Scott... le voir patoger dans la veine des remake déguisé m'enerve pas mal, et couper la chique de Neil Blomkamp qui, lui, aurai pu nous servir quelque chose de nouveau meme si c'etait la suite (direct?) d'Aliens. la difference de hype entre ces deux projets est concéquent... meme si la bande annonce de papy scott nous sert un film digne des 2 premiers... mais comme tu as dis c'est du fanservice! et suivant la dose de fanservice (qui je suis sure sera bien généreuse) ça n'aidera ni au scénario (qui a tendence du coup a se répéter) ni aux décors... donc bon... et comme scott voudra conclure sa trilogie avec un ou deux films de plus (j'en suis sure!) Alien 5 avec Ripley et Hicks.... a la beine! :angry: :cwy:

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 7 années  2 mois

    Sauf surprise, avec cet alien on est loin d'être en terre inconnue. Scott carresse vraiment dans le sens du poil. Espérons que le film nous surprendra bien plus. On a deja vu ce genre de survival.

  • Avatar
    JoK3R60 écrivait il y a 7 années  2 mois

    Neil blomkamp n'a vraiment pas de chance le mec avait fait ses preuve devant Microsoft pour réaliser halo produit par Spielberg et Jackson, on lui coup l'herbe sous le pied en donnant le projet à Netflix (et scott pour un spin off) tout pourri. Il conquit les fans avec des artworks d'aliens 5 et Scott lui coup l'herbe sous le pied à nouveau. Alors qu'il a un talent monstre pour la sf qu'on aime ou pas ses film.
    Scott devient juste un vieux croûton qui ne veux pas laisser la chance aux jeunes, peut être est-il comme ca depuis que jeunet a mis la mains dans la saga ? Ou que la prod a détruit alien 3 quoi qu'il en soit Scott détruit lui meme sa saga aujourd'hui est il est temps que quelque choses de bien arrivé sinon la colère des fans va surgir.

    Au pire Neil blomkamp devrait chercher à nous faire un bon half Life histoire de dégoûter Scott de lui avoir retiré le projet :wub:

  • Avatar
    starburst écrivait il y a 7 années  2 mois

    Dans la salle de cinéma personne ne vous entend crier, j'espere que se sera pas de désespoir

  • Avatar
    Kormyr écrivait il y a 7 années  2 mois

    Par ailleurs (si j'ose dire) ... Autre planète n'est-ce pas autre monde ?

    Ca fait chier les planètes qui ressemblent à la Terre, mais sans oiseaux, sans bruits de vents ni autres, sans pipi dans le métro, etc... pour moi même si ca vaut le coup, c'est pas suffisant. J'ai besoin d'esthétique, mais pas de design (qui éloigne de la réalité de l'idée d'imaginaire - le disign interprétant l'inutile en se soumettant aux besoinx pré-jugés ou faussement effectif).

    Certes ca fait sans parce que les Aliens ont certainement tout bouffés, mais ils peuvent tout bouffer aussi bien chez Casimir, que chez Avatar ... Il y est bien arrivé lui Georges Miller. Le non dépaysement est une erreur ...

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 7 années  2 mois

    @kormyr, tu veux des planètes comme celles de Riddick 1 et 2 ?

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris