Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Science-Fiction

Groupe public Actif il y a 2 mois  2 semaines

Communauté des fans de films de science-fiction.

Alien Covenant : nouvelles photos et confirmation de l'apparition de James Franco (11)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 7 années  4 mois

    Katherine Waterson dans Alien: CovenantAlien Covenant : nouvelles photos et confirmation de l'apparition de James Franco :20th Century Fox a publié de nouvelles photos du film Alien: Covenant, dont une montrant Katherine Waterston dans le rôle de Daniels.Par ailleurs, il avait été rapporté il y a peu que James Franco avait peut-être un caméo dans le film de Ridley Scott. Il est censé jouer le mari de Daniels... Suite →

  • Avatar
    EddieFelson écrivait il y a 7 années  4 mois

    Un petit "air" de Aliens, le retour.... :siffle: :wink: ! Tant mieux...

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 7 années  4 mois

    Un petit air de déjà vu aussi. D'une certaine façon par certains côtés ce n'est pas pour me déplaire mais tout ça pour ça quoi.

  • Avatar
    Cidjay écrivait il y a 7 années  4 mois

    moi ça me donne toujours envie. je suis pressé de voir le premier trailer !

  • Avatar
    Kormyr écrivait il y a 7 années  4 mois

    Mais, on s'en fout de James Franco ... en quoi est-ce réjouissant de le voir ... ?

  • Avatar
    up4anything13 écrivait il y a 7 années  4 mois

    Sortira en mai 2017, long mais bon y'a pas le choix.
    Prometheus était déjà très bon vivement la BA de celui-ci!!!! pour en voir plus hi hi

  • Avatar
    MorpheusChx écrivait il y a 7 années  4 mois

    Le caméo de James Franco devrait être comme celui de Patrick Wilson pour Prometheus donc, il apportera sa philosophie et ses idées à sa femme comme l'avait fait le personnage de Wilson à sa fille jouée par Noomi Rapace.

  • Avatar
    Kormyr écrivait il y a 7 années  4 mois

    Attendez, je comprends plus rien ... on parle bien de James Franco, de la planète des Singes, ou, du Bouffon Vert de Spider Man... il apporte quoi comme plus-value ? Niveau acteur, je suis désolé, mais il a beaucoup a bouffer pour s'améliorer. Il jour comme Shia LaBeouf avant transformers ... donc sans culture.

    @MorpheusChx en quoi sa présence est un "Caméo" je comprends pas expliquez-moi je dois avoir une carence ... ?

  • Avatar
    doomfatalis écrivait il y a 7 années  4 mois

    Je ME fous de savoir si James franco joue un cameo ou pas (même si J adore cet acteur) cette image me rappelle le frisson que j'ai eu pour Aliens le retour. Vivement sa sortie bordel!!!!!!

  • Avatar
    adbabad écrivait il y a 7 années  4 mois

    C'est bien pour James Franco...

  • Avatar
    Kormyr écrivait il y a 7 années  4 mois

    @adbabad j'aime tes implicites

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris