Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Science-Fiction

Groupe public Actif il y a 2 mois  1 semaine

Communauté des fans de films de science-fiction.

Classer dans :

Alien Covenant : photo de groupe de l'équipe du film (29)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 7 années  2 mois

    Alien : CovenantAlien Covenant : photo de groupe de l'équipe du film :C'est la journée des photos de casting ! Après Han Solo et Predator, c'est au tour de l'équipe d'Alien Covenant de s'afficher sur une photo de groupe.Cette image confirme le caméo de James Franco, qui apparaît au centre du groupe composé de Katherine Waterston, Michael Fassbender, Billy C... Suite →

  • Avatar
    chris2k94 écrivait il y a 7 années  2 mois

    Prometheus s'est fait flinguer, à juste titre, et pour regagner du public ils vont juste se baser sur plus de sang etc... Bref je ne me m'attends toujours pas à grand chose

  • Avatar
    cmpunk66 écrivait il y a 7 années  2 mois

    Que des gueules d’enterrement

  • Avatar
    cuttyflam écrivait il y a 7 années  2 mois

    Ce film est censé etre une suite à Prometheus non? Alors elle est ou Rapace sérieux?

  • Avatar
    cmpunk66 écrivait il y a 7 années  2 mois

    @cuttyflam : Vu qu'elle est plus la tete d'affiche a l’instar du premier je pense...

  • Avatar
    tayjul écrivait il y a 7 années  2 mois

    moi c'est Life qui me fait plus envie que se reboot de alien le huitieme passager .

  • Avatar
    Seba écrivait il y a 7 années  2 mois

    A mon avis Noomi Rapace va faire un caméo genre le film commence sur elle et on va voir comment elle est morte... lol je pense que le droid David y est pour quelque chose...

  • Avatar
    JoK3R60 écrivait il y a 7 années  2 mois

    c'est le menu B3 d'un alien ? :tongue: perso je n'attends plus rien de ridley Scott, c'est à lui de venir s'excuser alors j'espère qu'il aura fait le boulot. Et s'il te plaît Ridley autorisé alien par Neil blomkamp please n'est pas honte qu'un jeune face mieux que toi !!!

  • Avatar
    Gemmel écrivait il y a 7 années  2 mois

    @jok3r60 J'ai trouvé le lieu ou il pourra les déguster ce petit équipage bien croquant

    Sinon de ce retboot, je n'en attend rien. 

  • Avatar
    tayjul écrivait il y a 7 années  2 mois

    @mohykan mais ou t as trouver ça?

  • Avatar
    Zasadun écrivait il y a 7 années  2 mois

    Moi je suis toujours curieux de voir comment Ridley Scott joue avec son caca.

  • Avatar
    adbabad écrivait il y a 7 années  2 mois

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 7 années  2 mois

    tiré du film une créature de rêve ? Le grand frère à morflé. Le générique était extra.

  • Avatar
    adbabad écrivait il y a 7 années  2 mois

    @pulsion73 : Dogma de Kevin Smith. C'est le monstre de merde. par là je veux dire fait de merde.

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 7 années  2 mois

    oui oui j'ai bien compris, cet "étron" me rappelait juste l'état de délabrement avancé similaire du grand frère bourrin crétin dans la créature de rêve.

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris