Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Science-Fiction

Groupe public Actif il y a 2 mois  3 semaines

Communauté des fans de films de science-fiction.

Classer dans :

Alien Covenant : première bande-annonce VF et VOST (33)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 7 années  4 mois

    AlienAlien Covenant : première bande-annonce VF et VOST :La première bande-annonce d’Alien: Covenant est finalement tombée durant le week end de Noël. 20th Century Fox a donné un premier aperçu du film de Ridley Scott qui fait office de suite à Prometheus et prequel à Alien.Casting : Michael Fassbender, Katherine Waterston, Billy Crudup, Danny ... Suite →

  • Avatar
    chris2k94 écrivait il y a 7 années  4 mois

    Mouais affaire à suivre

  • Avatar
    DénervaudS écrivait il y a 7 années  4 mois

    Ca a l'air sympa, bcp d'effusion de sang par contre.. ça me fait penser à Starcraft 1 :lol:

  • Avatar
    BLADE écrivait il y a 7 années  4 mois

    perso je trouve la BA plutôt convaincante .. c est beau quoi !!!.. ça a l air plus gore que les précédant ..

     Au déla du postula de départ et l éternel équipe qui arrive se faire défoncer la gueule en milieu hostile, j espère qu il nous a réservé de belles surprises papy scott .. et des connections intelligentes avec prometheus .. parce que si c est juste pour nous ramener a tout les moments classiques de la saga qu on connait déjà ça sert a rien ...  wait & see ...

  • Avatar
    EddieFelson écrivait il y a 7 années  4 mois

    Ça envoie tout de même :smile: !!! J'adore le morceau d'Aurora "nature boy" collé sur ces images...

  • Avatar
    Gemmel écrivait il y a 7 années  4 mois

    Un peu plus saignant en effet mais de là à m'enlever qucet alien convenant reste un retboot, me faudra beaucoup plus.

  • Avatar
    MorpheusChx écrivait il y a 7 années  4 mois

    J'aime bien cette bande-annonce, elle annonce un film angoissant, morbide et sanglant et ça fait plaisir de revoir nos chers amis les xénomorphes. :happy:

  • Avatar
    Marlowe écrivait il y a 7 années  4 mois

    ça en montre un peu trop, non?

  • Avatar
    EddieFelson écrivait il y a 7 années  4 mois

    Les deux androïdes campés par Michaël fasbbender se rencontrent dans cette bande annonce ?

  • Avatar
    starburst écrivait il y a 7 années  4 mois

    il y a pas Noomi Rapace ?elle est pas sensé retrouvé les fameux architecte ?
    Sinon c'est moi ou sa ressemble quand meme mechament au 1er alien
    Une navette arrive sur une planète, un vaisseau écrase... des oeufs d'alien........une nouvelle ripley

  • Avatar
    adbabad écrivait il y a 7 années  4 mois

    Mouais...Ben fallait l'attendre ça. Après un remake déguisé de Jurassic Park et Star Wars, c'est au tour d'Alien...
    Bravo Ridley...
    J'attends de voir mais j'en attends rien du tout. Ridley est à la ramasse depuis plusieurs années maintenant. Étonnant qu'il se soit réveillé sur cet opus qu'il ne cherche à faire que pour donner l'illusion que c'est lui le fondateur de la saga...Ce qui fonctionnera à tous les coups puisque déjà beaucoup pensent que sans Ridley Scott pas d'Alien...
    Perso j'y ai également vu un rédit d'Alien...

  • Avatar
    EddieFelson écrivait il y a 7 années  4 mois

    @Adbabad : l'artiste suisse Hans Ruedi Giger a conçu la créature du 1er opus de la saga et a indéniablement et grandement apporté à la franchise mais sous entendre que Ridley Scott n'est pour rien dans la création de l'univers d'Alien est aussi surprenant qu'objectivement erroné! Sans la maestria de sa mise en scène sur le 8ème passager, le film aurait pu être quelconque et définitivement rangé sur une étagère de nanars de SF poussiéreuses et nous n'en parlerions pas aujourd'hui... idem pour Blade Runner. La paternité du Xénomorphe et de tout ce qui l'entoure est originellement double

  • Avatar
    EddieFelson écrivait il y a 7 années  4 mois

    @chek voici le synopsis de Covenant :
    " Le Covenant est un vaisseau spatial de la société Weyland-Yutani. À son bord, l'équipage vole vers une planète située à l'autre bout de la galaxie. Pensant atterrir sur une planète en tous points paradisiaque encore inexplorée, ils découvrent un monde froid et dangereux, dont le seul habitant est l'androïde David, unique survivant de l'expédition maudite du vaisseau Prometheus, dix ans plus tôt. "

    Le personnage d'Elizabeth shaw est décédé et seul l'androïde David a survécu... jusqu'à l'arrivée du Covenant, et de son jumeau!

  • Avatar
    adbabad écrivait il y a 7 années  4 mois

    @eddie9felson :
    Et je suis complètement en accord avec ton commentaire :)
    Nier l'importance de Ridley Scott dans la saga Alien serait clairement un gros manque d'objectivité.
    Mais, personnellement, je trouves cela assez hypocrite de sa part, après plusieurs années à refuser de retravailler sur la licence, d'y revenir en fin de carrière et tout faire pour absolument vouloir laisser une empreinte encore plus grosse, dans le but que dans la mémoire collective Alien soit automatiquement associé à Ridley Scott.
    Comme si sans nous n'aurions jamais eu droit à Alien.
    Alors certes, dans les mains d'un autre réal le film aurait put être un nanard mais il aurait put être un film encore plus phénomale. Cela reste de la spéculation :)
    La paternité du Xénomorphe est effectivement double entre O'Bannon et Giger :)

  • Avatar
    Gemmel écrivait il y a 7 années  4 mois

    @eddie9felson t'as lu totalement de travers ce qu'a écrit @adbabad. Il ne sous entend pas que Scott n'y est pour rien dans la création de l'univers Alien, il critique le fait que le réal veut se faire passer pour le seul créateur dudit univers, récupération que je souligne également au travers de mon terme de retboot.
    Accessoirement, la paternité du xénomorphe n'est pas originellement double elle est quadruple = Giger, O'Bannon-Shusset, Hill et Scott
    C'est pour cela que cet alien convenant, maintenant qu'il est assumé ne pas être un élargissement de l'univers d'alien mais un gros creusement dans le sillon de la quadrilogie, semble être pour certains, moi le premier, et de façon plus ou moins volontaire, une récupération de la paternité dudit univers. Et qu'on peut aller se faire voir pour voir ce qu'avait pu envisager blomkamp pour alien 5 ou 2.5

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris