Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Science-Fiction

Groupe public Actif il y a 2 mois  3 semaines

Communauté des fans de films de science-fiction.

Alien Covenant : Ridley Scott veut une scène pire que celle du chestburster (22)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 8 années  3 mois

    :smile: . Bon sinon, Mr Scott n'a rien de mieux à faire que d'en remettre une couche. Ses ambitions pour son Covenant sont assez platement artistiques.

  • Avatar
    EddieFelson écrivait il y a 8 années  3 mois

    Wait & see ... présumé coupable Sir Scoot est pour une majorité d'entre vous... le bénéfice du doute je lui laisse tant le cinéma de SF lui doit... ce film reste une perspective des plus agréables à envisager en salle. Vivement

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 8 années  3 mois

    En dehors de Alien le 8e passager et Blade runner, sa filmographie ne regorge pas d'œuvres fantastiques ou science fiction, ça date un peu. Bon, y'a Prometheus mais c'est pas une référence absolue. On verra pour le prochain. On veut du costaud, du lourd, du puissant, du basass, de la vraie mise en scène, de....ah merdeuuuu, c'est du Scott aussi...alors...wait and see effectivement EddieFelson. :siffle: :smile:

  • Avatar
    Gemmel écrivait il y a 8 années  3 mois

    @eddiefelson il peut faire de très bonnes choses papy scott, le dernier en date était Seul Sur Mars ( que t'as oublié @pulsion73 parce que cela en fait partie ) mais quand il s'agit de la saga alien, j'ai l'impression qu'il se mélange les pinceaux et sait pas trop où il va. Seul Sur Mars, on en a quasiment pas entendu parler et il a eu un succès commercial et critique ; là cet alien covenant, il nous matraque d'infos, on en a une par semaine, alors que le film est encore en pré-prod, et ca m'inquiète grandement perso.

  • Avatar
    O_O écrivait il y a 8 années  3 mois

    Idem pour le flux d'infos.
    Et en effet sujet maitrisé pour Seul sur Mars, même si la fin laisse à désirer je trouve.
    Sinon le père Scott a fais de très bonne choses, c'est bien pour ça qu'on lui en met plein la tête.
    On l'attend au tournant en sommes.

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 8 années  3 mois

    seul sur mars, je l'avais oublié, scuze.

  • Avatar
    EddieFelson écrivait il y a 8 années  3 mois

    seul sur Mars c'est une bonne séance mais ça ne fera jamais date dans le genre ... c pas et ne sera jamais un classique ou une oeuvre référence de SF comme peuvent l'être Blade Runner ou Alien... un bon film pop corn sans plus.

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris