Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Science-Fiction

Groupe public Actif il y a 2 mois  2 semaines

Communauté des fans de films de science-fiction.

Alien Covenant sera le début d'une nouvelle trilogie (95)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    écrivait il y a 8 années  5 mois

    :tongue:

  • Avatar
    BLADE écrivait il y a 8 années  5 mois

    ne t inquiète pas pour tes enfants .. pas besoin de chercher a créer de la magie .. leurs esprit fertile mais naïf s en chargera tout seul.

    ouvrir une porte explique les chose en surface mais apportera toujours de nouvelle questions et un nouvel air de jeux imaginatif voir "magique"

    il faut relativiser

    mon fils ne crois plus a la petite sourie ou au père noël pour autant il est toujours aussi excité a l idée d un noël qui arrive. Ya toujours une magie dans l'aire même si elle a changé de spectre

  • Avatar
    écrivait il y a 8 années  5 mois

    @blade : bien d'accord avec toi.

  • Avatar
    BLADE écrivait il y a 8 années  5 mois

    :smile:

  • Avatar
    Kormyr écrivait il y a 8 années  5 mois

    Ad BABAD
    Blade
    Pulsion vous me faites une demande d'amis : je sais pas comment on fait ...

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 8 années  5 mois

    Pas d'énervement, kormyr, je le saurai sinon, je suis souvent le premier au courant. Sacré Voltaire, il a dit plein d'autres trucs aussi comme ça. Bon on va pas se taper toute la Pleiade, mais ton commentaire philosophique sous entend quoi ? Que je ne te comprends pas toujours mais qu'il m'arrive d'aller d'une certaine manière dans ton sens...de l'humour ? Je suis pas sûr d'avoir bien pigé, s'cuse hein.Sinon, Scott s'est enchaîné à l'alien comme un boulet. Pauvre Alien, même à l'acide il n'arrive pas à s'en défaire.    

  • Avatar
    Kormyr écrivait il y a 8 années  5 mois

    @Pulsion73 : Tu me fais une demande d'amis, dis ?
     

  • Avatar
    Kormyr écrivait il y a 8 années  5 mois

    Mon commentaire philosophiuqe sous entends que je suis désespéré, et que c'est pas de ta faute, mais de la mienne si je suis pas clair à me faire comprendre. Et oui, toi et moi on abonde, biensûr ensemble dans le sens de l'humour qui fait la vie de ce site et les jours meilleurs ... 
    Je disais que j'ai aussi bien aimé que tu me contredises : ca maintiens aussi ma tête au froid ! 

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 8 années  5 mois

    Ok, Ad, pas de problème. Etant donné que ton com arrivait juste après mon appareil photo sur pattes, une image que je trouve pas mal et amusante au passage, je pensais qu'il s'agissait de moi. Malentendu réglé.

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 8 années  5 mois

    Ok, kormyr.

  • Avatar
    Gemmel écrivait il y a 8 années  5 mois

    Ah la folie douce de @Kormyr c'est juste de jouer avec les mots d'une manière un peu décalé, comme nous nous aimons le faire à notre manière sur ce site qu'on aime tant. Sinon, de là à le reporter, c'est le faire passer pour un troll alors que nous le(s) connaissons très bien le(s) trolls ici et il n'en fait pas partie. 
    Belle pertinence de tes propos @blade en tout cas concernant la magie en ce monde pour des moments de partage 

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 8 années  5 mois

    Effectivement Gemmel, comme je le disais kormyr est un joyeux érudit. Rien de comparable avec les trolls "abrutis " du mythe de la "Taverne" ou provocateurs atrophiés du bulbe qui se sont adressés à nous. Par contre " de là à le reporter", j'ai pas trop pigé ce passage. J'apprécie d'autant plus quand les analyses de Kormyr sont un peu plus lisibles et avec humour notamment lorsqu'il porte une appréciation sur un film, qu'il aime ou pas, parce que sinon on y  perd un peu, sur le fond.

  • Avatar
    Gemmel écrivait il y a 8 années  5 mois

    "le reporter"=> grosso merdo ad a dit qu'on s'était plaint de lui auprès de @redaction quelques posts avant celui là

  • Avatar
    EddieFelson écrivait il y a 8 années  5 mois

    pour BLADE ... oui Gladiator est lui aussi une pièce maîtresse de sa filmographie et peut être considéré à juste titre comme un chef d'oeuvre ... en tout le moins le film référence de ce genre qu'est le péplum

  • Avatar
    EddieFelson écrivait il y a 8 années  5 mois

    ... j'apprendrais à me relire ... "à tout le moins comme un film référence dans le genre Péplum"

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris