Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Science-Fiction

Groupe public Actif il y a 1 mois  2 semaines

Communauté des fans de films de science-fiction.

Alien Covenant sera le début d'une nouvelle trilogie (95)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Corto Maltese écrivait il y a 8 années  3 mois

    Octobre 2017.... c'est trop loin !!! ^^

    Il me tarde vraiment de voir cette suite !!! Au boulot papy Scott, fais nous un chef d'oeuvre !

  • Avatar
    moriac écrivait il y a 8 années  3 mois

    D'accord

  • Avatar
    EddieFelson écrivait il y a 8 années  3 mois

    Hi Dudes... Ad Babad, tu cites "Kingdom of Heaven" comme l'un des ratages de Ridley Scott... il est, quand à moi, impossible de le ranger sur la même étagère qualitative que "Gi Jane" ... la version exploitée dans les salles souffre de nombreuses coupes qui déséquilibrent l'ensemble et rendent l'oeuvre sur certains points de sa narration relativement obscur ou incohérente.
    Par contre, la version longue "director's cut" du film (42mn de +) est une vrai merveille dépourvues des défauts mentionnés ci-avant et font de ce film l'un de ces meilleurs à la hauteur d'un "Gladiator" ce que je n'aurais jamais considéré en ayant vu que la version courte qui relevait plus du registre des "grands films malades"...de trop de coups de ciseaux au montage pour le coup!!!

  • Avatar
    Gemmel écrivait il y a 8 années  3 mois

    Faut vraiment que je mettes la main sur cette version longue , j'ai aussi le souvenir de sacrées coupes mais vu les commentaires de ceux qui l'ont vu, ca me dit bien.

  • Avatar
    Gemmel écrivait il y a 8 années  1 mois

    Noomi Rapace ne sera pas dans Alien Covenant apparement
     

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris