Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Science-Fiction

Groupe public Actif il y a 2 mois  1 semaine

Communauté des fans de films de science-fiction.

Classer dans :

Alien : Ridley Scott n'envisagerait plus de changer le design des xenomorphes (18)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 6 années

    Alien: CovenantAlien : Ridley Scott n'envisagerait plus de changer le design des xenomorphes :L'univers Alien est pour l'instant en stand by suite aux résultats décevants de "Covenant" au box office. Si Ridley Scott avait des plans tout traçés pour la suite, il se peut qu'il ait changé d'avis sur certains points pour rester plus conventionnels et éviter de décevoir les fans de la fran... Suite →

  • Avatar
    Cidjay écrivait il y a 6 années

    sans blague, sans l'alien, Alien n'aurait pas été le même film ?!
    Hey t'en veux une bonne Ridley ? sans les dinos, Jurassic Park non plus...

    et qui sait... peut-être que sans toi, le dernier Alien en date n'aurait pas fait un gros four...

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 6 années

    Scott change d'avis comme de slips. Et si y avait pas le 8e passager......sans blague !

  • Avatar
    EddieFelson écrivait il y a 6 années

    il avait bu pour tenir des propos aussi creux et dénué de sens et d’intérêt :wassat: !

  • Avatar
    JoK3R60 écrivait il y a 6 années

    faux surtout qu'il prenne sa retraite qu'il arrête de toucher a une caméra malgré que les paysages sont toujours aussi magnifique dans Prometheus et covenant ses films sont bien moi intéressant qu'avant

  • Avatar
    MorpheusChx écrivait il y a 6 années

    De toute façon, Alien appartient à la Fox qui a été racheté par Disney donc ça m'étonnerais que papy Scott retouche à la saga, donc ça sent la retraite anticipée. :siffle:

  • Avatar
    JoK3R60 écrivait il y a 6 années

    je deteste la methode Disney mais si ils annonce un rebut d'ici deux ans avec Neil blomkamp je dis un grand ouiiii =) cependant il me semble que la fox n'appartient pas encore a Disney ils doivent passer en commission de concurrence ou je ne sais quoi pour finaliser la chose

  • Avatar
    chris2k94 écrivait il y a 6 années

    @jok3r60 je te rejoins

  • Avatar
    the humain spider ! écrivait il y a 6 années

    faut qu'il arrête avec alien et qu'il se lance sur autre choses, quit a ce que ça soit dans le même univers qu'alien. mais il faaut arrêter là. alien était révolutionnaire a une époque parce que c'était neuf et jamais vu, ça redéfinissais un genre. (c'est d'ailleur ce qui fait des films, des films intemporels...starwars avec la SF par exemple)
    bref qu'il arrête un peu de la ramener ce petit arrogant et qu'il fasse du neuf.

  • Avatar
    the humain spider ! écrivait il y a 6 années

    @jok3r60
    d'ici l'an prochain ça devrait être bon.

  • Avatar
    adbabad écrivait il y a 6 années

    C'est marrant de lire ceci...
    Surtout quand on sait que le monsieur a été le 6ème ou 7ème réal appelé pour faire le projet.
    ...
    C'est pathétique de le voir se réapproprier le travail des autres.

  • Avatar
    Leocroquemitaine écrivait il y a 6 années

    @adbabad , c'est vrai, je ne savais pas. Avec un tel passif, papy doit se la fermer. Perso, j'ai bien aimé Covenant malgré qu'ils aient tué le personnage de Noomi Rapace et plombé le versant sur les ingénieurs qui aurait donné une saga parallèle. Mis-à-part les bonnes qualités du film, cette saga tourne en rond, il faut le reconnaître !

  • Avatar
    simon écrivait il y a 6 années

    Je sais pas si c'est connu mais:
    ''plombé le versant sur les ingénieurs''

    J'ai appris il y a peu que ce n'était pas les Ingénieurs justement! Ce peuple (qui leur ressemble) acclament le vaisseau parce qu'ils pensent tous que les Ingénieurs reviennent les trouver!
    Enfin ça ne sauve pas le film pour autant et je suis de l'avis de tous. Je hais la politique Disney, mais faut avouer qu'ils sont capable de faire de la grande qualité. Si un Alien ressort made in Disney en RRated, ça ne pourra pas être pire que Prometheus et Covenant.

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 6 années

    oui effectivement faut pas non plus cracher sur tout ce que fait Disney. C'est surtout quand la souris omniprésente impose son régime alimentaire à d'autres univers comme marvel ou SW au risque de les formater un peu plus.

  • Avatar
    JoK3R60 écrivait il y a 6 années

    si la fox reste comme elle est de la même façon que miramax ou thoustone sont rester ce qu'ils étaient après le rachat de Disney ou création d'une branche plus adultes ( pour miramax il me semble ) y a aucune raison. Disney fait peur mais comme dit plus haut ils sont capable du bon comme du pire

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris