Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Science-Fiction

Groupe public Actif il y a 2 mois  1 semaine

Communauté des fans de films de science-fiction.

Classer dans :

Alien : Ridley Scott n'envisagerait plus de changer le design des xenomorphes (18)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Gemmel écrivait il y a 5 années  11 mois

    Je ne sais pas si vous avez vu les PJREVAT de Durendal sur Covenant, bien rigolo :lol:

  • Avatar
    JoK3R60 écrivait il y a 5 années  11 mois

    Il est génial tu veux dire, il va avoir un nouveau courrier de la fox

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 5 années  11 mois

    Ce Durendal est très passionné, dynamique dans sa façon de s'exprimer,  un jeu presque survolté ! ^^. C'est assez bien argumenté en général. On a envie de l'écouter. J'aime bien le côté Poelvoorde dans sa façon d'exposer les aberrations et autres conneries. Révolté, frustré, énervé devant l'étalage de la connerie scenaristique entre autre de Covenant. On peut le comprendre. C'est vivant. Quitte a donner son opinion en vidéo comme tant d'autres autant sortir du rang, un ptit truc qui peut relativement faire la différence, ce qui est plutot le cas. Le débit de paroles est rapide, faut s'accrocher à certains moments. Il est expressif, souvent de bonnes remarques. J'en ai profité pour regarder d'autres vidéos. Il y est un peu moins " énervé" . ^^. Il va parfois un peu trop dans les détails, ça peut se discuter ,mais justement c'est ca l'intérêt. Il fait du théâtre ? ^^.

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris