Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Science-Fiction

Groupe public Actif il y a 2 mois  1 semaine

Communauté des fans de films de science-fiction.

Alien : Ridley Scott pourrait rajeunir Sigourney Weaver dans un prochain film (8)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 6 années  12 mois

    Sigourney Weaver dans AlienAlien : Ridley Scott pourrait rajeunir Sigourney Weaver dans un prochain film :Depuis une décennie, le rajeunissement numérique est une technique devenue très courante dans l’industrie du cinéma. De nombreux films en font la démonstration, mais la prestation de Michael Douglas dans « Ant-Man » est sans doute celle qui a le plus marqué les esprits ces dernières années. L... Suite →

  • Avatar
    Grank02 écrivait il y a 6 années  12 mois

    Assommant à la longue tout ces projets...
    En saignant à blanc la licence comme Scott est train de le faire pour son petit kiff perso il détruit, ou tout du moins défigure, quelque chose de culte.

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 6 années  12 mois

    Cette technologie progresse mais ce n'est pas encore parfait ( la recherche de la perfection ou imitation parfaite de l'imperfection humaine est quasi impossible d'une certaine façon), on sentira toujours ou bien pour un bon moment le côté artificiel sur le visage de l'acteur rajeunit. Peut être que sur Sigourney l'effet sera bluffant mais nous risquons de faire plus attention à la prouesse technique que narrative. Robert Downey Jr jeune était très bien fait dans Civil War,, presque "naturel", et celui du Michael Douglas rajeunit dans Antman assez réussi mais pas pleinement satisfaisant. Sur une ou 2 scènes je veux bien mais sur tout un film j'ai de gros doute même si l'acteur ou actrice ne sera pas toujours filmé en gros plan.

  • Avatar
    JoK3R60 écrivait il y a 6 années  12 mois

    si c'est sur tout un film c'est qu'il envisage une suite a aliens le retour ? non parce que sinon le mec est complètement a coté de ses pompes ! dans alien un ripley n'a jamais vu d'aliens ou autre avant.

  • Avatar
    Gemmel écrivait il y a 6 années  12 mois

    Retboot incoming

  • Avatar
    EddieFelson écrivait il y a 6 années  12 mois

    @jok3r60 +1

  • Avatar
    chris2k94 écrivait il y a 6 années  12 mois

    Quand je vous avait dit que ce serait la mode de faire ça, ce n'est que le début...

  • Avatar
    O_O écrivait il y a 6 années  12 mois

    @mohykan ouais y'a moyen...

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris