Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Science-Fiction

Groupe public Actif il y a 2 mois  1 semaine

Communauté des fans de films de science-fiction.

Classer dans :

Aliens : le film de Neill Blomkamp est abandonné (12)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 6 années

    Aliens (Neill Blomkamp)Aliens : le film de Neill Blomkamp est abandonné :Proposée par Neill Blomkamp, la suite directe "Aliens" est bel et bien tombée à l’eau. En parlant de son label Oat Studios cette semaine, le cinéaste a révélé que son désir de faire le film ne pourra se concrétiser.Quand le réalisateur de « District 9 » a publié en ligne un art concept il... Suite →

  • Avatar
    JoK3R60 écrivait il y a 6 années

    quelle dommage =( Neil blomkamp a un talent fou est toute les franchises lui ferme les portes, heureusement qu'il sait nous régaler tout de même avec ses projet plus personnel. Une suite a district 9 peu être ?

  • Avatar
    the humain spider ! écrivait il y a 6 années

    mouais, c'est pas plus mal laissez alien tranquile. après prometheus et convenant, j'en peux plus.

  • Avatar
    MorpheusChx écrivait il y a 6 années

    Moi je suis triste pour lui que la Fox lui est donné l'espoir que son projet puisse se faire mais ils ont préféré faire confiance à papy Ridley avec le succès qu'on connait, c'est dommage, je pense qu'il aurait pu relancer la franchise. :sad:

  • Avatar
    kevin fantastique écrivait il y a 6 années

    Le film arrivera un jour quand James Cameron fera comme pour son Terminator 6 :wink:

  • Avatar
    Gemmel écrivait il y a 6 années

    Au final, R.scott préfère David à Alien désormais, s'il l'avait su plutôt, les projets ne se seraient pas marchés dessus, bien au contraire

  • Avatar
    chris2k94 écrivait il y a 6 années

    C'est bien dommage mais bon ce n'est pas surprenant

  • Avatar
    adbabad écrivait il y a 6 années

    Kevin fantastique disait (sur cette news : http://www.actucine.com/cinema/neill-blomkamp-confirme-abandonner-alien-5-mais-envisage-district-10-342771.html)
    "Non non Alien 5 verra le jour APRÈS la nouvelle série de film par Ridely c'est une évidence !"
    Ben non tu t'es encore planté en beauté !

    Et j'avais encore une fois raison @mralien (même si tu passes plus)

  • Avatar
    Marlowe écrivait il y a 6 années

    Quel dégout

  • Avatar
    kevin fantastique écrivait il y a 6 années

    Tu remontes loin @adbabad, tu l'avais gardé de côté ou quoi ? :lol:

    Et si je compte bien, la nouvelle saga de Ridley n'en est qu'à deux films, et devait en contenir 4 ou 5, donc je ne vois pas ce qu'un "Alien 5" rebootant la saga à partir du 2 viendrait interférer là-dedans :wassat:

    Mais après l'arrêt ( dans tout les sens du thermes, déjà que le troisième film a du mal... ), surement qu'un James Cameron fera comme avec Terminator 6 et laissera Blomkamp le réalisé :wassat: Enfin, comment dire que je me suis gouré alors que la saga de Ridley n'en est qu'au commencement, c'est ridicule :lol: Eh-puis je n'ai jamais dit avoir la science infuse :ninja:

  • Avatar
    JoK3R60 écrivait il y a 6 années

    Sauf que Cameron n’a aucun droit sur alien donc tu peux d’office le supprimer de l’equation. Ridley ne fera sans doute pas la suite convenant du moins pas si son Merlin qu’il prépare actuellement pour fox/Disney ne fonctionne pas. Donc la saga alien est morte depuis les problèmes rencontrer par fincher sur le 3.

  • Avatar
    adbabad écrivait il y a 6 années

    admets juste que t'avais tort mais enfin...C'est plus simple de se ridiculiser en essayant de justifier sa connerie...
    Et non pas mis de côté, je cherchais les coms de MrAlien et suis tombé sur les tiens.
    Et d'ici que Scott finisse sa "trilogie" (si elle se finit un jour) Bloomkamp sera passé à autre chose.
    Il est pas là en mode "attente" faut être un tant soit peu logique et censé.
    mais bon là ce peut-être trop demandé désolé.

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris