Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Science-Fiction

Groupe public Actif il y a 2 mois  1 semaine

Communauté des fans de films de science-fiction.

All You Need Is Kill : photo de Tom Cruise en exosquelette (17)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 11 années  5 mois

    All You Need Is KillAll You Need Is Kill : photo de Tom Cruise en exosquelette : Voici la première image du film de science-fiction « All You Need Is Kill » de Doug Liman (« La mémoire dans la peau »), avec Tom Cruise.Synopsis : Dans un future proche, la Terre est attaquée par une race alien, appelée Mimics. Aucune armée sur Terre ne peut rivaliser avec la rapidité, la ... Suite →

  • Avatar
    vallwin écrivait il y a 11 années  5 mois

    Ce film me tente vraiment et WHOUAAA c'est quoi cette armure !? :shocked: (ils ne plaisantent pas !^^)

  • Avatar
    ValcoVal écrivait il y a 11 années  5 mois

    J'aime bien le pitch. Bon, déjà vu, je pense notamment à X-Files et l'épisode "Lundi" (S06E14), mais j'aime bien les réflexions sur "si c'était à refaire avec ce que je sais maintenant".

    Et j'irai le voir rien que pour les noms des extraterrestres : les mimics. :tongue:

  • Avatar
    maii écrivait il y a 11 années  5 mois

    Un épisode de supernatural tourne autour de ça et le film source code en fait de même ! Mais ça me tente quand même ...

  • Avatar
    NiradZedjati écrivait il y a 11 années  5 mois

    Tom Cruise qui enchaîne un deuxième projet SF après Oblivion, as mal du tout !

  • Avatar
    Wolfs_Shadow écrivait il y a 11 années  5 mois

    Ca doit pas etre pratique de courir avec cet attirail !

  • Avatar
    Maxouzob écrivait il y a 11 années  5 mois

    Tu crois qu'il peut battre Usain Bolt??

  • Avatar
    guest2443 écrivait il y a 11 années  5 mois

    j'aime bien le design ! c'est original !!
    peut etre un vrai bon film sf, apres tout ! si tom cruise ne tire pas trop la couverture a lui, evidemment !

  • Avatar
    Joseph écrivait il y a 11 années  5 mois

    dans le bureau des producteurs: " ok les gars on va faire un truc un de fou !!! on va prendre independance day et source code et on va mixé les deux !!! "

  • Avatar
    vallwin écrivait il y a 11 années  5 mois

    @Joseph : je préfère ça qu'un énième reboot :siffle:

  • Avatar
    Quentin écrivait il y a 11 années  5 mois

    Le dernier épisode de la saison 1 de Charmed rapporte également ces faits ...
    J'aime l'idée (pas forcément nouvelle mais c'est pas grave)
    Tom Cruise ... mmmh ... j'espère que ce film sera réussit ...

  • Avatar
    Quentin écrivait il y a 11 années  5 mois

    Concernant l'armure ... je dirais que c'est mieux de voir ce type là plutôt que des armures toutes lisses et toutes belles ...

  • Avatar
    Quentin écrivait il y a 11 années  5 mois

    Concernant l'armure ... je dirais que c'est mieux de voir ce type là plutôt que des armures toutes lisses et toutes belles ...

  • Avatar
    Jimmy écrivait il y a 11 années  5 mois

    vraiment terible il pouua bientot soposer a iron man :)

  • Avatar
    The Dark Hedgehog écrivait il y a 11 années  5 mois

    Ouai c'est concept repris mainte fois dans les série, dans Buffy contre les vampires aussi il y a un épisode comme ça ! Je trouve ça relou moi comme narration. Dans le film le plan de table aussi sorti en début d'année c'est pareil !

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris