Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Science-Fiction

Groupe public Actif il y a 2 mois  1 semaine

Communauté des fans de films de science-fiction.

Anne Hathaway dans Robopocalypse de Steven Spielberg ? (27)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 11 années  6 mois

    Anne HathawayAnne Hathaway dans Robopocalypse de Steven Spielberg ? : Selon Deadline, Anne Hathaway se trouve être le premier choix de Steven Spielberg pour jouer le rôle féminin principal dans son prochain film de science-fiction « Robopocalypse ».Adapté du roman de Daniel H. Wilson, le récit explore le destin de la race humaine après une insurrection des robo... Suite →

  • Avatar
    guest2443 écrivait il y a 11 années  6 mois

    cool pour hathaway ! mais le probleme c'est que spielberg a succombé a la hyppe en embauchant l'endive hemsworth (un sam worthington bis) et son charisme de moule, pour le premier role masculin, sic !!
    du coup, pas sure qu'on ait un digne successeur a minority report !

  • Avatar
    Wachowski écrivait il y a 11 années  6 mois

    @SERGIO, c'est dingue je me disais exactement la même chose au sujet de Hemsworth et Worthington !

  • Avatar
    écrivait il y a 11 années  6 mois

    Je vous conseille "La Cabane dans les bois" bande de mauvaise langue !

  • Avatar
    Ed Hunter écrivait il y a 11 années  6 mois

    Il y a encore de l'eau à couler sous le pont avant que se soit en boite. . . 2014 :siffle: eh beh! d'ici là il se sera peut être même écroulé. De toute façon dans trois mois on est tous morts, alors de toute façon.

  • Avatar
    0angelus0 écrivait il y a 11 années  6 mois

    la cabane dans les bois est excellent et c'est pas grace a hensworth. sa ressorti oui ! en esperant que spielberg opte pour un angle de vue vraiment sombre pour son robocalypse! et qu'il nous serve pas sa guimauve ! (je deteste quand il fait sa ! la magie du cinema qu il dit ! rrrr)

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 11 années  6 mois

    C'est vrai que si les acteurs sont mauvais le film sera automatiquement mauvais.
    Mais même si je n'ai pas aimé Chris dans Avengers ou Thor (ça allait là encore), dans La Cabane dans les Bois il était plutôt convaincant.

  • Avatar
    rednavi15 écrivait il y a 11 années  6 mois

    Super nouvelle !
    Je ne vois pas ou est le problème avec Chris Hemsworth, ok c'est pas le meilleur mais pas le pire non plus !

  • Avatar
    Mariyon écrivait il y a 11 années  6 mois

    Chouette ! bon c'est vraiment les acteurs en vogue en ce moment.. donc je suis pas trop surprise

  • Avatar
    Sandeko écrivait il y a 11 années  6 mois

    Ce qui me préoccupe est que j'espère que Spielberg va remonter un peu parce que j'ai l'impression que son niveau n'est pas au top...

  • Avatar
    Jem écrivait il y a 11 années  6 mois

    Spielberg dispose toujours d'un cast au poil alors même si je ne comprends pas son choix pour Hemsworth (qui est bien dans le role du petit amie sportif pas très intello...et que là jusqu'a maintenant), j'ai confiance! J'attends ce projet avec impatience!

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 11 années  6 mois

    C'est remplis de vipere sur cette new ...

  • Avatar
    NiradZedjati écrivait il y a 11 années  6 mois

    Peut être qu'Hemsworth arrivera a surprendre son monde dans le prochain Ron Howard (Rush) !!! ça commencer à faire une jolie carrière tout ça...

  • Avatar
    KROKMITTEN écrivait il y a 11 années  6 mois

    ..et c'est encore Anne Hathaway qui va voler la vedette à ses partenaires... surtout si elle conserve sa plastique irréprochable de dans TDKR (On s'en fout des autres rrrâââaaaaaa!!!!)

  • Avatar
    guest2443 écrivait il y a 11 années  6 mois

    @Ad BABAD , la cabane dans les bois ? pas vu, a vrai dire le genre "une bande d'etudiants qui se font massacré un a un" ca me parle plus de puis longtemps ! le film est si bien ? la prestation d'hemsworth est si marquante ?
    il me semblait pourtant qu'il y jouait encore un role clichet de grand gaillard qui fronce les sourcils avec un ballon de foot en lieu et place de mjolnir (niveau jeu d'acteur c'est le calme plat pour l'instant)!
    bah ! peut etre que je me trompe sur son compte et que spielberg va reveler son ioncroyable talent !
    betement je pensait que son cast etait là juste pour attirer les bambins fans de thor, mais je me trompe surement !!

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris