Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Science-Fiction

Groupe public Actif il y a 2 mois

Communauté des fans de films de science-fiction.

Anne Hathaway dans Robopocalypse de Steven Spielberg ? (27)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    KROKMITTEN écrivait il y a 11 années  6 mois

    @SERGIO > THE CABIN IN THE HOOD c'est ma grosse surprise de l'année et je suis sûr qu'il te surprendra à ton tours. Comment renouveler "entièrement" le genre des slasher movie t'en as un parfaite exemple dans ce film. Te fis pas aux clichés des personnages principaux surtout :wink:

  • Avatar
    KROKMITTEN écrivait il y a 11 années  6 mois

    @SERGIO > Hmmm listen to me... dL le! Et pis après l'avoir vu on en rediscute. Limites, mets ton cerveau à côté et laisses toi surprendre surtout que tu le regarderas au départ avec beaucoup de détachement, vu que le "slasher movie" (pour te donner une image) c'est pas ta came... jusqu'au premier rebondissement. Je suis sûr que des types sapés en costume cravate dans un bureau çà va t'intriguer, quand le pitch c'est des jeunes ados (très clichés forcément) qui partent en week end dans une cabane perdu en pleins milieu des bois. Cà devrait te mettre la puce à l'oreille qu'il y a un truc qui sonne faux sans te spoiler le truc :siffle:

  • Avatar
    KROKMITTEN écrivait il y a 11 années  6 mois

    @SERGIO > T'as effacé ton post précedent! Mais le message reste le même. Si t'as envie de regretter comme moi de ne pas l'avoir vu au ciné... download-le absolument! :smile: C'est très jouissif à voir en tout cas, je me suis fait plaisir!

  • Avatar
    guest2443 écrivait il y a 11 années  6 mois

    @krokmitten , a vrai dire que ce soit hemsworth ou whedon, les deux noms ne m'attire que tres moyennement !! mais si j'ai l'occaz, je ferais l'effort de le matter !

  • Avatar
    KROKMITTEN écrivait il y a 11 années  6 mois

    @SERGIO > Le scénariste et aussi le réalisateur. Josh Whedon apparait qu'à titre de producteur pour donner du crédit au film et Chris Hemsworth s'auto caricature en balaise sportif tu verras bien pourquoi! :siffle:

  • Avatar
    Arthas écrivait il y a 11 années  6 mois

    Chris Hemsworth, pour moi il joue plutot bien et j'aime bien ses films. Je ne vois pas où est le problème. Je pense que Spilberg, va nous faire encore un film de qualité avec des acteurs jouant bien.

  • Avatar
    guest2443 écrivait il y a 11 années  6 mois

    @Hurlenfer , pour moi, hemsworth joue comme une patate et manque cruellement de charisme (la faute aux films ?), lui ou un autre ca serait pareil ! comme son pote worington il a eu la chance d'etre bon marché et de jouer dans un gros block ! parceque niveau talent (et acting skills) c le calme plat .
    j'appel ca des acteurs monoexpressif, ils ne jouent pas mal, ni bien, ils jouent, c'est tout (sans grandes convictions, ni grand talent)

  • Avatar
    KROKMITTEN écrivait il y a 11 années  6 mois

    @SERGIO > "des acteurs monoexpressif" elle est bonne celle là. Tu vas finir par créer ton propre vocabulaire lol déjà que j'ai adopté MARVEL DISNEY dans mon jargon d'actuacinéen mdr :tongue:

  • Avatar
    KROKMITTEN écrivait il y a 11 années  6 mois

    Spielberg et les effets spéciaux cà le connait, je suis persuadé qu'il arrivera à faire quelque chose même en dirigeant le plus mauvais des acteurs au monde. Hemsworth doit faire ses preuves, même son frêre dans THE EXPENDABLES 2 m'a montré qu'il avait un jeu d'acteur supérieur à son grand frère qui a interprété principalement des rôles de balaise de service. Cà s'trouve il va décrocher l'Oscar du jeune espoir dans ROBOPOCALYPSE qui sait? (sarcasme) Moi ce qui me dérange le plus dans ce dernier Spielberg c'est le titre du film... il est bof!

  • Avatar
    Arthas écrivait il y a 11 années  6 mois

    @Krokmitten : oui moi aussi le titre, je le trouve bof.

    @Sergion : Moi je trouve Hewsworth, est pas mal dans thor. Egalement pareille dans blanche neige et le chasseur. Je trouve qu'il joue bien ses rôle. Bon je pense qu'il mieux faire. Et juger sur deux films, c'est un peu limite.
    Concernant Worthington (c'est de lui que tu voulais parler je présume). Bah je l'ai bien aimé dans avatar, terminator et dos au mur. Il a son style d'acteur. Après le choc et la colère des titans, sont deux films assez mauvais, donc je pense qu'on ne peut pas trop juger l'acteur sur ces deux films.

    @Krokmitten : dans the expendables, hewsworth , c'est son frère? Au je ne savais pas. Tu m'as appris une chose. Merci. Et j'avoue, qu'il a joué super bien dans ce film. Dommage qu'il soit mort trop tôt ^^

  • Avatar
    Sandeko écrivait il y a 11 années  6 mois

    @SERGIO : Je suis quand même d'accord avec ton opinion sur Chris Hemsworth mais je trouve que Chris Evans est encore bien pire niveau charisme et jeu d'acteur...

  • Avatar
    guest2443 écrivait il y a 11 années  6 mois

    @Sandeko , mdr !! perso, je ne serais dire lequel des deux a le jeu d'acteur le plus plat !!

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris