Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Science-Fiction

Groupe public Actif il y a 2 mois  2 semaines

Communauté des fans de films de science-fiction.

Classer dans :

Apollo 18 : bande-annonce VO (8)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 12 années  10 mois

    Apollo 18Apollo 18 : bande-annonce VO : "Apollo 18" est un film de science-fiction, présenté tel un documentaire qui dévoile des informations sur ce qui s’est vraiment passé lors des expéditions lunaires et qui ont été dissimulées par la NASA. Réalisé par Gonzalo López, le film sortira le 20 juillet 2011.  Suite →

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  10 mois

    BA super intriguante !!
    je pensait qu'on n'avait fait le tour du genre docu fiction a blair witch !
    preuve que non, le pitch est vraiement original et le genre si prete a merveille !
    hate d'en voire plus !

  • Avatar
    Spiderman écrivait il y a 12 années  10 mois

    C'est vrai que c'est intriguant mais je suis pas sur que le genre de caméra fixe utilisé va ma plaire !

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 12 années  10 mois

    Intriguant, je suis du même avis que vous mais est-ce une histoire qui a pu vraiment existé ? Est-ce que la NASA a vraiment des infos confidenssielles ?
    Enfin moi j'ai hâte de voir ce film, je sens que le scénario y sera bien présent, et je pense surtout que ce film créera un buz.

  • Avatar
    Lord-DarkHeart-Man écrivait il y a 12 années  10 mois

    BN très bien faite et qui donne envie de voir le film. Le but est atteint !

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 12 années  10 mois

    l'intrigue est vraiment basée sur des faits réels? J'ai lu qu'il y avait eu des observations d'ovnis pendant les missions, mais jusqu'à dire qu'il ait eu des attaques...y a un pas

  • Avatar
    rouliane8502 écrivait il y a 12 années  10 mois

    Dans se genre de film, tu sais comment sa se fini... tout le monde "crevent"!!!!!

  • Avatar
    JoK3R60 écrivait il y a 12 années  10 mois

    se film n'est pas déjà sortie au USA depuis 1 ou 2 mois normalement ??? bref le teaser m'avait assez plu et je doit dire que sa s'annonce pas mal !

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris