Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Science-Fiction

Groupe public Actif il y a 1 mois  2 semaines

Communauté des fans de films de science-fiction.

Arnold Schwarzenegger annonce Running Man 2 (27)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 9 années  4 mois

    Running ManArnold Schwarzenegger annonce Running Man 2 :Lors d’une récente interview, Arnold Schwarzenegger a laissé entendre qu’il pourrait jouer dans une suite de Running Man, film de science-fiction sorti en 1988.A propos de sa carrière, il déclarait : “C’est un honneur d’être demandé après toutes ces années, de revenir sur des franchises. ... Suite →

  • Avatar
    romu31 écrivait il y a 9 années  4 mois

    Si c'est repris de la même facon que Total recall pourquoi pas :)

  • Avatar
    vallwin écrivait il y a 9 années  4 mois

    @romuald31 : Total Recall de Len Wiseman ou de Paul Verhoeve ?

  • Avatar
    Selena Queen écrivait il y a 9 années  4 mois

    génial!

  • Avatar
    tayjul écrivait il y a 9 années  4 mois

    génial allez Papi Schwarzy

  • Avatar
    Padawane écrivait il y a 9 années  4 mois

    ça va permettre au jeunes génération de connaitre les franchise d'avant qui on conquis le public , c'est bien :)

  • Avatar
    Tetsuo écrivait il y a 9 années  4 mois

    Non non non et non!!!
    Concentrez vous sur des nouveaux scénars avec des nouveaux acteurs!!!

  • Avatar
    Padawane écrivait il y a 9 années  4 mois

    @tetsuo je suis d’accord avec toi étant donné que j'aime pas du tout tout ce qui tourne autour des remake , reboot et toute ces autre reproduction de fiction sans intérêt ! Mais là tu voit c'est une suite et il y aura de la créativité , on va avoir une nouvelle histoire et puis bon moi se que je voit principalement c'est que la génération de l'an 2000 , il ne regarde pas les ancien film alors que toute l'inspiration vient de là ! Running man est sortie en 1982 , alors si il font une suite , les jeune irons voir le film et il s'intéresserons peut être a son origine !
    Enfin voilà je sais pas si tu voit où je veut en venir mais moi je trouve que cette suite est une bonne idée .

  • Avatar
    Wolfs_Shadow écrivait il y a 9 années  4 mois

    @david01 : les jeunes d'aujourd'hui en ont rien à péter des anciens films. L'exemple suprême reste notre cher regretté (en fait pas du tout) statham17 qui ne voulait pas perdre son temps abec les anciens films car ils étaient justement anciens.

    Génération de merde.

  • Avatar
    Padawane écrivait il y a 9 années  4 mois

    @wolfshadow c'est bien dommage -_-

  • Avatar
    bobparr13 écrivait il y a 9 années  4 mois

    Running Man je l'ai vu une seule fois, et franchement j' ai très vite zappé...

    Les jeunes générations feraient mieux de mater "le prix danger" avec Gérard Lanvin sorti en 1983, puisque c' est le film qui a inspiré Running Man...

    L' original vaut toujours mieux que la copie...

  • Avatar
    écrivait il y a 9 années  4 mois

    @bobparr13 :
    lol.
    T'es tellement mignon...

    Ne mater surtout pas "Le Prix Du danger" d'Yves Boisset.
    Mou, lent, jeu d'acteur bien trop théatral, lumière à chier et surtout @bobparr dit de la merde.
    "Running Man" est une adaptation de Stephen King.
    "Le prix du Danger" est une adaptation de Robert Scheckley.

    Tu expliques comment l'adaptation de deux romans différents fait que l'un est l'original de l'autre.

    Ensuite si t'avais un tant soit peu fait un travail de recherches, monsieur moins j'ai de culture plus je l'étale, tu serais que "Le prix du Danger" avec Lanvin N'EST PAS LA 1ère ADAPTATION de Scheckley !
    Et nooooooooooooon ! "Le prix du Danger" avait été adapté une 1ère fois 13 ans avant Yves Boisset et son mauvais film. Oui, oui, en 1970 sort "Das MillionSpiel" de Tom Toelle adaptation de "Le prix du Danger"...
    Donc l'original est allemand pour "le prix du danger"...
    Et LE FRANCAIS EST UNE COPIE !!!!!!!!!!!!!!!
    Et pour "Running man" ben ça reste "Running man" vu que ce roman de Stephen King n'avait pas été adapté auparavant...Donc n'est pas une copie.
    Puis suffit de comparer les films avant d'ouvrir sa grande gueule.
    C'est pas toi qui dernièrement critiquait certaines personnes de parler d'un film sans l'avoir vu ?
    (question réthorique le génie, la réponse je l'ai déjà bisous bisous)
    Hypocrite et faux-cul.

  • Avatar
    Maxouzob écrivait il y a 9 années  4 mois

    tellement, tellement mignon......

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 9 années  4 mois

    Ça va devenir un feuilleton cool ... ça faisait longtemps on se faisait chier par ici y'a du mouvement ... 

  • Avatar
    Wolfs_Shadow écrivait il y a 9 années  4 mois

    Oh à mon avis, vu la tarjette qu'il vient de se prendre, jpense pas qu'on va le revoir x'D

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris