Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Science-Fiction

Groupe public Actif il y a 1 mois  2 semaines

Communauté des fans de films de science-fiction.

Arnold Schwarzenegger confirme que Terminator 6 ignorera Terminator Genisys (12)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 6 années  6 mois

    Arnold Schwarzenegger / James Cameron / Linda HamiltonArnold Schwarzenegger confirme que Terminator 6 ignorera Terminator Genisys :Après plusieurs suites qui n’ont pas rencontré leur public, la franchise « Terminator » s'apprête à renaître de ses cendres avec le nouveau film en préparation. James Cameron rempile en tant que producteur, tandis que Tim Miller, le cinéaste derrière « Deadpool », se charge de la réalisation.... Suite →

  • Avatar
    Mézig écrivait il y a 6 années  6 mois

    vaut mieux carrément l'oublier , c'est sûr.

  • Avatar
    chris2k94 écrivait il y a 6 années  6 mois

    Cette franchise est en train de couler

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 6 années  6 mois

    Un p'tit tour de passe passe. Faire table rase du passé, dans le film c'est facile de remonter le temps. Mais nous ?.....nous ? On fait comment ? Le scenar à intérêt à être béton.

  • Avatar
    Cidjay écrivait il y a 6 années  6 mois

    @chris2k94 : moi je dirai plutôt qu'elle a coulé il y a longtemps et qu'elle cherche à remonter à la surface.

  • Avatar
    Angyo écrivait il y a 6 années  6 mois

    Une suite à terminator 2... Donc on zappe le 3 et le 4... Génial, encore une connerie de plus à leur actif ! Dire que j'avais espérer une suite au 4...

  • Avatar
    Maxouzob écrivait il y a 6 années  6 mois

    Moi j'avais déjà zappé...

  • Avatar
    Leocroquemitaine écrivait il y a 6 années  6 mois

    @angyo, oui moi j'ai également apprécié le 4 ! En effet, @chris2k94, cette franchise coule à pic !

  • Avatar
    Cidjay écrivait il y a 6 années  6 mois

    je croise beaucoup de gens qui ont apprécié le 4...
    c'est effectivement dommage qu'il n'est pas rencontré son public
    car c'est "pour moi" le terminator le plus sérieux et celui dans le quel les machines sont le plus flippantes, même si le sound design y est pour beaucoup.
    et C.Bale en J. Connor était un excellent choix.

  • Avatar
    copposanto écrivait il y a 6 années  6 mois

    Angyo : +1

  • Avatar
    Gemmel écrivait il y a 6 années  6 mois

    Le 4, même si pas très raccord avec ce qu'on avait vu du futur post apo dans T1/T2 mais un casting plutôt pas mal, avait le mérite de vouloir s'ancrer dans un pan nouveau de cet univers. Genisys était tellement mal réalisé, foutraque au niveau scénario (Mr Patrick "Dracula 2000"Lussier), un casting tellement au raz des pâquerettes ( J "The huitre"Courtney et Emilia "Poupon"Clarke en tête d'affiche) avec un marketing qui se tire une balle dans le pied (dévoilement de la transformation de john connor et un cameron qui devient un troll parce qu'il a aimé l'hommage rendu en première partie du film) = > On se doutait qu'il ne reprendrait pas la suite.
    Comme dit @pulsion73, le scénario a intérêt d'être béton.

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 6 années  6 mois

    T6 devrait ignorer Schwarzy surtout, mais bon s'il y a Linda...Au fait, elle est comment aujourd'hui ? Son personnage était pas supposé mourir d'une maladie ? A la soixantaine ou avant ?

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris