Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Science-Fiction

Groupe public Actif il y a 2 mois  1 semaine

Communauté des fans de films de science-fiction.

Arnold Schwarzenegger confirme revenir dans d'autres films Terminator (13)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 7 années

    Arnold Schwarzenegger en TerminatorArnold Schwarzenegger confirme revenir dans d'autres films Terminator :Même si la suite de “Terminator: Genisys” est avortée, le prochain volet de la franchise « Terminator » que Tim Miller mettra en scène est encore en développement.Emilia Clarke et Jai Courtney, les acteurs de ‘Genisys’, n'apparaîtront pas dans le nouveau film, mais Arnold Schwarzenegger c... Suite →

  • Avatar
    chris2k94 écrivait il y a 7 années

    Oui on le savait plus ou moins que cette franchise n'allait pas s'arreter

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 7 années

    Schwarzy, arrête, t'as les seins qui tombent. Terminator avec Dwayne Johnson serait une bonne idée si l'on garde l'idée du costaud de service bien entendu.

  • Avatar
    tayjul écrivait il y a 7 années

    Vaudrais mieux qu'ils nous mettent quelque chose de cohérent dans leur scénario ,parce terminator genesys était une grosse blague sur le voyage dans le temps .Rien était maitrisé ,c'était juste pour revoir du terminator 1 et 2 avec le T1000 en gros du fan service . Bref j'y crois pas trop a leur franchise ,il va falloir mettre la barre au dessus mais sa m'étonnerait qu'ils soyent a la hauteur .

  • Avatar
    Gemmel écrivait il y a 7 années

    Ce role a fait de lui une icône du cinéma mais il serait temps de lâcher prise

  • Avatar
    Kormyr écrivait il y a 7 années

    Non non non le problème n'est pas Schwarzie, mais c'est plutot qu'il nous faut Cameron en urgence ...

  • Avatar
    Gemmel écrivait il y a 7 années

    Sachant qu' il est prit par avatar pour les 5-6 années à venir, ç est beau de rêver. Et je rappelle que Cameron a déclaré que genisys était la suite de terminator que tout le monde attendait ou une connerie de ce genre

  • Avatar
    Kormyr écrivait il y a 7 années

    @Gemmel :

    Je te cite "Et je rappelle que Cameron a déclaré que Genisys était la suite de Terminator que tout le monde attendait ou une connerie de ce genre ..."

    Ma réaction : "Tu parles Charles ... Pfffff !"

  • Avatar
    Zasadun écrivait il y a 7 années

    @mohykan : Mais on s'en tape qu'il ai dit ça.
    Même Cameron s'en tape d'avoir dit ça.
    Franchement, je le vois plus comme une blague qu'autre chose. Parce que Cameron, il sait pertinemment qu'il n'aurait jamais fait un film pareil, et nous aussi.

  • Avatar
    Gemmel écrivait il y a 7 années

    Sors moi la source pour dire que ç était un troll de sa part et non juste ton ressenti. Pourquoi n a t il pas fait la même chose pour le précédent terminator? Parce que genisys flattait son égo et suivait son désir de revoir schwarzy en terminator, je pense.
    Tout ça pour dire que demander à ce que cameron s occupe du prochain terminator ç est joué sur une nostalgie qui ne marche pas , comme scott avec alien

  • Avatar
    Leocroquemitaine écrivait il y a 7 années

    Pour moi, Terminator se limite à celui de 1984 et le Terminator Renaissance très rafraîchissant car il il est le seul à se dérouler entièrement dans ce futur mythique. Le 2 si apprécié n'est qu'un remake(Au risque de me répéter). Cette franchise doit s'arrêter, le Genesys a prouver qu'elle peine à se renouveler !

  • Avatar
    Kormyr écrivait il y a 7 années

    @Leocroquemitaine

    Salut Mon Leolecroquemitaine,

    Mais que dis-tu sur le 2?

    C'est une ôde Cyberpunk symbolique et poétique, indéniablement majeure dans l'univers de l'époque. On n'avait pas la technologie d'aujourd'hui, pour greffer de l'image de synthèse partout. ARf ! Je ne crois pas que c'est un remake, mais personnellement, je dirais plutôt un réappropriation du sens donné à l'oeuvre.

    Ce qui serait intéressant, aujourd'hui, c'est de reprendre tous les codes du 1 et de tenter de faire une oeuvre sur le même ton. Je pense quand même que le 2 est une oeuvre majeure. Il se mèle les craintes d'une mère, la peur du nucléaire, une époque qui progresse et se transforme. Et il y a aussi la question philosophique, qui est celle de la légitimité de l'objet dans le corp humain. Je prends une illustration excessive : mais regarde Loloferrari ...

    C'est un cyborg. Sa nature a fini par rejeter l'objet, car elle en est morte. Par extension on est en droit de se poser la question sur la légitimité de l'objet, et la nature des idées comme intégrable dans notre désir de changement de nature et d'augmentation (au sens d'homme augmenté). C'est ca l'hybridation (UBRIS en grec - qui veut dire violence) et qui de distingue du métissage (en tant que compatibilité "évidente" - qui reste dans la familiarité immédiate de l'humain).

    C'est une écriture le 2 qui se contextualise mieux que le 1, car dans les années 80, ces questions là n’existaient pas encore. Ou si elles existaient elles ne touchaient presque personne. N'oubliez pas qu'on sortait a peine de l'ORTF en FRANCE et qu'il n'y avait la TV que l'après midi et pas de film le soir ...

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 7 années

    Il faudrait exposer une nouvelle thématique dans un prochain Terminator. Comme dans Matrix Revolutions, il ne s'agit plus de montrer une victoire totale contre les machines donnant ainsi à l'humanité la possibilité de contrôler à nouveau le monde. Tout comme dans Terminator 3, il était devenu vain d'empêcher la domination de Skynet mais seulement de la repousser, impossible d'éviter l'inévitable. Sera - t-il donc nécessaire de s'attarder enfin me diriez vous sur cette guerre sachant qu'au point où nous en sommes il apparaît selon moi de plus en clair que l'intérêt de cette saga n'est pas tant que ça dans une guerre qu'il faut gagner, c'est une voie sans issue à moins à chaque fois de remonter dans le temps, mais dans la démonstration d'une perte d'identité de l'humain au profit de sa création technologique. Par arrogance, l'humanité s'est tirée une balle dans le pied. Fusionner avec la technologie à ce point c'est perde son identité. La question que l'on peut se poser au final dans cette confrontation sans fin ce n'est pas jusqu'où cela nous menera-t-il mais plutôt comment en sommes nous arrivés là ? Donc pas facile d'explorer dans un futur Terminator une histoire que nous n'ayons déjà vu. Très difficile d'innover réellement.  Voilà, vous pouvez disposer. :lol:

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris