Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Science-Fiction

Groupe public Actif il y a 2 mois  1 semaine

Communauté des fans de films de science-fiction.

Arnold Schwarzenegger confirme revenir dans le Terminator de James Cameron (14)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 6 années  11 mois

    Arnold Schwarzenegger en TerminatorArnold Schwarzenegger confirme revenir dans le Terminator de James Cameron :« I’ll be back! », c’est la phrase que le T-800, le personnage d’Arnold Schwarzenegger, a martelé dans le premier film Terminator, sorti en 1984. L’acteur le sera puisque qu’il confirme son apparition dans le reboot de « Terminator » que James Cameron produira, baptisé ‘Terminator 6’ par cert... Suite →

  • Avatar
    the humain spider ! écrivait il y a 6 années  11 mois

    ok..bha temps mieux..
    c'est pas parce que t'es dedans shwarzy, que le film sera forcement bon.

  • Avatar
    chris2k94 écrivait il y a 6 années  11 mois

    De toute façon cette franchise j'abandonne aussi

  • Avatar
    Cidjay écrivait il y a 6 années  11 mois

    je crois que tout le monde a abandonné cette franchise, même le public.

  • Avatar
    destin1 écrivait il y a 6 années  11 mois

    James cameron va faire 4 suite les dates de sortie seront 2024 - 2026 - 2028 - 2030 :smile: car avatar finit en 2023 :lol: !!!

    Bref laissez cette saga tranquille merde !! arnold sera vachement vieux déjà il suffit de le voir dans ses films récent il tient pas trop.

  • Avatar
    Never Mind écrivait il y a 6 années  11 mois

    Bof...c'est parti dans tous les sens cet univers et c'est bien dommage
    Je sais pas encore si j'irai le voir a sa sortie...en 2032.... :wassat:

  • Avatar
    tayjul écrivait il y a 6 années  11 mois

    Salvation était réussi dommage qu'ils n'ont pas continué un terminator dans le futur.

  • Avatar
    planet hulk écrivait il y a 6 années  11 mois

    @tayjul daccord avec toi j'aurai aimé qui fasse un autre film dans le futur où les robots ont prit le controle

  • Avatar
    Man-Bat écrivait il y a 6 années  11 mois

    Cette franchise a clairement perdu de sa superbe, et Schwarzy est beaucoup trop vieux. Il serait peut-être temps de passer à autre chose.

  • Avatar
    Jimmy écrivait il y a 6 années  11 mois

    Je comprend que Schwarzy aime le personnage et ne veut pas le lâcher. J’espère juste qu'il savent se qu'il font, mais avec Cameron je me fais mon de souci.

  • Avatar
    Angyo écrivait il y a 6 années  11 mois

    Pas convaincu, le dernier a un peu foutu en l'air toute la saga en inventant de nouveaux ennemis inconnu.

  • Avatar
    JoK3R60 écrivait il y a 6 années  11 mois

    Le film ne sera pas réalisée par james Cameron, il en sera producteur et scénariste. Il me semble que c'est tim miller a la real.

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 6 années  11 mois

    Même petit, le rôle dans Predator aurait eu plus d'impact que dans un énième Terminator, même à la soixantaine bien tassée, compressée même.

  • Avatar
    copposanto écrivait il y a 6 années  11 mois

    tayjul et planet hulk: +1
    Comme quoi écouter le "grand public" (la masse) est souvent une erreur... T4 avait rapporté du fric à l’international mais pas au states. Donc pour "faire plaisir" au rageux de fessebouque et au "vrai fan" américains, ils ont pondus T5 avec un cahier des charges très strictes : on fait la meme chose que le 1...résultat des courses, ca a dégouté tout le monde.

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris