Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Science-Fiction

Groupe public Actif il y a 1 mois  2 semaines

Communauté des fans de films de science-fiction.

Arnold Schwarzenegger : pas de Terminator 5 prévu (19)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 11 années  6 mois

    TerminatorArnold Schwarzenegger : pas de Terminator 5 prévu : Arnold Schwarzenegger a fait savoir qu’aucun autre film de la saga « Terminator » n’était en préparation.L’année dernière, il avait été rapporté que Schwarzenegger jouerait dans le nouvel épisode de la franchise, qui devait être réalisé par Justin Lin (« Fast & Furious 5 »). Dans une intervie... Suite →

  • Avatar
    NiradZedjati écrivait il y a 11 années  6 mois

    "I won't be back !" :lol: :tongue:

  • Avatar
    écrivait il y a 11 années  6 mois

    Hé oui il sa fait vieux !

  • Avatar
    vallwin écrivait il y a 11 années  6 mois

    @AdBABAD : En même temps, le terminator ne bouge pas beaucoup :happy: mais un retour d'Arnold dans un cinquième, je ne dis pas non :angel:

  • Avatar
    fsdfdsgdfgsdgdfg écrivait il y a 11 années  6 mois

    "Je dois me concentrer sur mon jeu d'acteur."

    => c'est pas un peu tard pour ça ?^^

    Nan je déconne, il reste un bon acteur, peut-être pas par son talent mais en tout cas par sa présence et sa filmo.

  • Avatar
    cinemarrant écrivait il y a 11 années  6 mois

    faudrait savoir à la fin ! ils le font ou pas ?

  • Avatar
    rednavi15 écrivait il y a 11 années  6 mois

    Eh oui les robots ne vieillissent pas :wink: mais c'est comme même dommage (plus de terminator)

  • Avatar
    Arthas écrivait il y a 11 années  6 mois

    Dommage qu'il ne soit pas dans le prochain terminator. J'espère qu'ils vont trouver un nouveau acteur avec sa carrure.

  • Avatar
    Angyo écrivait il y a 11 années  6 mois

    Hum si je me souviens bien l'apparence du terminator a été copié sur un véritable être humain non ? Pourquoi ne pas le faire revenir en tant que véritable humain, le voir vieux ne serait donc pas une mauvaise chose surtout que le jouer dernier a eu lieu plus tard que prévu avec les différents retour dans le passé. cela pourrait expliqué pourquoi on le verrait vieux.

  • Avatar
    Angyo écrivait il y a 11 années  6 mois

    Hum si je me souviens bien l'apparence du terminator a été copié sur un véritable être humain non ? Pourquoi ne pas le faire revenir en tant que véritable humain, le voir vieux ne serait donc pas une mauvaise chose surtout que le jouer dernier a eu lieu plus tard que prévu avec les différents retour dans le passé. cela pourrait expliqué pourquoi on le verrait vieux.

  • Avatar
    Jimmy écrivait il y a 11 années  6 mois

    ba si il le font, juste pour le plaisir sa serait cool qui soi dedans ^^

  • Avatar
    Sandeko écrivait il y a 11 années  6 mois

    S'il revient, j'imagine que les scénaristes trouveront une explication pour son âge. Si ça se trouve, ils envoient un vieux Terminator pour mettre plus en confiance les gens et ainsi moins se faire repérer par les flics et plus se concentrer sur sa mission... Tant qu'ils ne font pas aussi mauvais que le 3ème film je suis preneur (parce que oui j'ai quand même aimé le 4ème film; je trouve qu'un nouvel angle de vue n'était pas mal du tout même s'il y avait quelques points à améliorer par McG).

  • Avatar
    guest2443 écrivait il y a 11 années  6 mois

    @Sandeko "Si ça se trouve, ils envoient un vieux Terminator pour mettre plus en confiance les gens et ainsi moins se faire repérer par les flics et plus se concentrer sur sa mission..."

    ah ah ah !! mdr !! tu m'as bien fait rire, j'ai failli m'etouffer avec mon café !!!
    c'est sur qu'un terminator en déambulateur ca passe inapercu, faudrat aussi qu'il echange son perfecto contre une robe de chambre !! et faudrat aussi le rebaptiser Geriator !!
    http://thebollywoodaddict.files.wordpress.com/2012/02/schwarzenegger.jpg
    en tout cas c'est vrai qu'un vieux terminator ca fait peur tres peur ...

  • Avatar
    guest2443 écrivait il y a 11 années  6 mois

    plus serieusement arnold est juste realiste !!
    a son age reprendre se role serait juste completement ridicule... voire pathetique !!

  • Avatar
    Khamhui écrivait il y a 11 années  6 mois

    C'est bien, il est sensé comme mec.

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris