Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Science-Fiction

Groupe public Actif il y a 1 mois  2 semaines

Communauté des fans de films de science-fiction.

Arnold Schwarzenegger reviendra dans la suite de Terminator Genisys (19)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 9 années  1 mois

    Terminator GenisysArnold Schwarzenegger reviendra dans la suite de Terminator Genisys :Arnold Schwarzenegger a indiqué sur le site The Arnold Fans qu’il reprendra son rôle dans la suite de « Terminator Genisys ».Paramount Pictures en a fixé la date de sortie pour le 19 mai 2017 et le tournage commencera l’année prochaine. « Terminator Genisys », qui sortira dans quelques m... Suite →

  • Avatar
    cuttyflam écrivait il y a 9 années  1 mois

    Le gars aura 70 piges. Euh la retraite t'y penses?

  • Avatar
    Wolfs_Shadow écrivait il y a 9 années  1 mois

    Schwarzy sera Terminator jusqu'à sa mort

  • Avatar
    Selena Queen écrivait il y a 9 années  1 mois

    autant que possible...

  • Avatar
    JoK3R60 écrivait il y a 9 années  1 mois

    ce qui est bien c'est que c'est pas forcement un spoil vu qu'il est déjà plus d'une fois mouahahah donc il peut signé pour autant de film possible

  • Avatar
    romu31 écrivait il y a 9 années  1 mois

    Et puis vu que son corps est un squelette métallique recouvert d'une peau organique , sa peau vieillit mais pas son corps , donc toujours au top !.... Arrivée au stade de décomposition il pourras toujours fonctionné , imaginez un Zombie terminator :lol:

  • Avatar
    JoK3R60 écrivait il y a 9 années  1 mois

    après zombeawers, zombienator =)

  • Avatar
    NiradZedjati écrivait il y a 9 années  1 mois

    Bah il tient sa promesse c'est tout ! :lol: :tongue:

     

  • Avatar
    tayjul écrivait il y a 9 années  1 mois

    @romu31 mdr mais bon ils vont un peu vite en besogne de la a penser qu'il sera un succes pour dire que Shwarzy sera dans le deuxieme opus et que la date est déjà prévu . Perso je trouve ça arrogant de leur part , attendons de voir ce que donne le premier

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 9 années  1 mois

    En dehors des expendables, excepté le 3, schwarzy n'a toujours pas renoué avec le succès, même Sabotage n'a pas fonctionné, en tout cas pas pour un vrai retour. Il espère qu'avec cette franchise qui a fait son succès il reviendra sous les feux des projecteurs. Il compte sur Conan aussi je crois, à moins que cela ne soit plus d'actualité.

  • Avatar
    romu31 écrivait il y a 9 années  1 mois

    En même temps Sabotage ressemblait beaucoup plus à un jeux vidéo qu'a un film pour ma part,...les effets spéciaux pour les éclat de sang me faisait penser à un manga ... les effet d'expandables étaient 1000 fois plus réaliste.Et puis la gueule qu'il a dans le film n'était pas a son avantage c est sur.
    Par contre je l'ai adoré dans Evasion avec Stalonne... là c'était un rôle fait pour lui.

  • Avatar
    écrivait il y a 9 années  1 mois

    "Sabotage" écrit par le type responsable de "Die Hard 5", "X-men origins : wolwerine", "Hitman" (ancien et nouvelle version).
    Perso, je crois qu'en tant que véritable Buisness man, Schwarzy compte sur chacun des films qu'ils tournent pour "revenir" sous les feux des projecteurs.
    Je mets "revenir" car finalement il n'a jamais vraiment été hors jeu. Et même si les résultats de ses films au box office ne sont pas carton à plusieurs milliards, ils ne sont pas non plus honteux.
    Perso, je pense qu'il le fait à la fois pour récupérer un peu de cette gloire d'antan même si dans le fond, ils savent que pour la nouvelle génération, ce sont surtout des vieilles stars et pour faire plaisir à ses fans. Qui rêvent de le revoir revenir en Terminator.

  • Avatar
    panda311 écrivait il y a 9 années  1 mois

    @Ad BABAD, ah merde ça existe un un mec capable de pondre autant de bouse ????

  • Avatar
    kris écrivait il y a 9 années  1 mois

    Les bandes annonces de sabotage étaient bonne mais franchement le dénouement etait vraiment à chier. Terminator gêne sys le coté je reviens j'ai vieilli et la peau du terminator qui vieilli aussi sa passe. Je l'avais dit dans un autre poste, je pense qu'au prochain on verra le créateur du terminator sous les traits de Shwartzy ce qui expliquera cette éternel apparance et son attachement à Conor un peu comme le créateur de l'androïde Bishop dans la saga Aliens.
    Maintenant j'espère qu'a 70 ans faudra qu'il passe la main à l'instant d'Harison Ford. Sinon on verra un Terminator en déambulateur a cette allure :tongue:

  • Avatar
    écrivait il y a 9 années  1 mois

    @panda311 :
    Il doit avoir de bons pistons parce que perso je suis un studio, après "Die Hard ", je détruis sa carrière. :tongue:

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris